Japan Car

Version complète : [Infos Japancar] Rédaction des titres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avant de poster, prenez connaissance de ce texte:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

Pour ce qui est du protocole chez Suzuki:

Inutile de préciser [Suzuki....] dans votre titre, vous êtes déjà dans la section Zuk...

Pour ce qui est en dehors de la méca mais toujours autour des zuk ou des zukeux Fleche [Divers]

Pour ce qui est méca sans modèles ou moteurs particulier Fleche [Général]

Pour les swift, on va faire simple, le type mine et la cylindrée excepté la gti:

MK1 = SA Fleche [SA 1000] ou [SA 1300] ou [SA gti]
MK2.3.4 = SF Fleche [SF 1000] ou [SF 1300] ou [SF 1600] ou [SF gti]

New swift:
MK5 = RS et pour faire simple Fleche [New swift]

Pour les autres, juste le nom du modèle et sa cylindrée c'est suffisant exemples:

[baleno 1.9td]

[alto 800cc]

[wagon r 1000cc]

...
Pour ce qui est général a un moteur en particulier exemple:

Le 1300 que l'on retrouve dans les SA-SF-SJ-Samurai Fleche [G13 8v] (inutile de préciser la lettre suivant le nombre car elles varient selon le pays, préciser juste le nombre de soupapes ou si c'est un gti.

Vous pouvez toujours vous aidez de ce document pour les types moteurs:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....12#1490912

Si vous n'arrivez pas a déterminer quelle est votre suzuki, posez la question ici, il y aura toujours bien quelqu'un de la section qui va vous répondre Wink

Comme c'est le début, je viens d'éditer tout les titres de la première page.
héhé ca fait tout propre comme ca LOL

quand c une vanne pour swiffer faut mettre [tchobilout] vanne pour swiftman mettre [gay] vanne maxilovre [atchoum] Mr Green
roma a écrit :héhé ca fait tout propre comme ca LOL

quand c une vanne pour swiffer faut mettre [tchobilout] vanne pour swiftman mettre [gay] vanne maxilovre [atchoum] Mr Green

Et quand c'est Roma qui fait le guignol je mets [averto] ou [ban] ? Mr Green
Semarre met [roma] ca suffira Mr Green
moi pas comprendre.
biere de leffe a écrit :moi pas comprendre.

Tu ne comprends pas quoi Bdl?
moi comprendre pas votre japonais,voila.
moi avoir pourtant bien compris annonces de bal080,fallait suivre simplement.sorry