Japan Car

Version complète : Suzuki Wagon - Vos avis ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

je recherche une micro citadine 5portes avec un petit coffre pour poussette et je viens de tomber sur une annonce pour une Suzuki Wagon (qui me plait assez comme utilitaire !)

Vous en pensez quoi ?

Il s'agit de la 5cv donc 1.0L ou 1.3L ???

Merci de m'éclairer, aucun posts ne traitent du Wagon (ou bien j'ai mal cherché!)
tres bien le wagon. de quelle année est-il? voir quel modele
Il est de juillet 97
5cv pour la france normalement ca correspont a la 1.3
alors, le wagon r+, mon padre en a un, en boite auto, il roule tres bien est tres nerveux, mais un peu leger a certains points: ceux partagés avec opel..;
pensez donc: des disques pleins! sur une suz Smile pas mal de bruits de caoutchoucs qui se resolvent avec un peu de spray silicone, et un tissus des sieges pas au gout de tout le monde. sinon, RAS mis a par les freins arrieres a nettoyer de temps en temps, et les disques et plaquettes avant qui sont vraiment plus résistants en Brembo qu'a l'origine.
consomme un peu en auto, mais jamais eu de probleme réel.
ok merci pour toutes ces infos.
je serais tenté de dire moche mais v me faire cogner par tous les talibans d'ici
je pense a un en particulier qui se reconnaitra :flic:
TU es moche, ça c'est vrai Smile


[Image: wgnr_f.jpg]
Si il est de juillet 97, ça peut pas être un 1.3 (Agila), mais un 1.0 ou 1.2 avec l'ancienne forme (toute carré).
houla mille excuses, c'est le vieux Smile
j'aime bien aussi Wink mais Roma est plus beau, c'est vrai LOL
SWIFTMAN a écrit :houla mille excuses, c'est le vieux Smile
j'aime bien aussi Wink mais Roma est plus beau, c'est vrai LOL

Pardonne moi de t'offenser
mais ta maison serait elle depourvue de mirroirs?
depuis que je te frequente, mon self esteem (JDM)est au plus haut Smile