Japan Car

Version complète : FAQ géant pour pas avoir à cherché des millers d'heures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL bon, je pensait qu'il serait très judicieux de crée un FAQ
par modéles de Nissan !!!

Parce que c'est quand même beaucoup le bordel !!!

Par exemple j'ai du allez sur le "web" pour cherché la puissance d'origine d'une S13, alors que j'aurais du trouvé facilement la réponse ici !!!

De plus cela éviterais des question rémanente genre: c'est bien une s13 ou heeeeeeeeeeeeeeelllllllllpppppppp ma S13 fait clac clac !

Quand je parle de faire un FAQ, je parle de tiré le meilleurs des sujets.

exemple:
...........................................................................................................

Nissan S13 ( 200sx)

[tout les caractéristique techniques]









[un petit historique]




[ les problèmes rencontrés avec les solutions qui on réparer le/les problème/s ]



[ un guide d'entretien ]




[ un guide mécanique ]


[un guide prépa ]


[Les astuces pour avoir plus de ch sans dépensé des milliers d'euros]


[Guide d'achat ( les choses a vérifier etc...) ]


...........................................................................................................

Voila ça devrais prendre un petit moment, mais ça devrais facilité la vie de nombreux membres du forum.

Parce que sérieusement c'est rebutant d'autant plus qu'il ya de plus en plus de monde chaque jour sur le forum, et cela deviens très difficile de trouvé une info.



Sujet à supprimé!!!

Mais à laissé pour que certain nous mijote un bon FAQ digne de ce nom !
pas besoin de FAQ(s)
qui vont allourdir le forum pour rien

THE site ultra connu :


http://silviars13.free.fr/fiche_technique.htm
:roll:
Ah les jeun's LOL LOL !!!!!
rodi, merci :]


GDO, effectivement y'a mon site Wink
Et puis surtout il y a déjà un sujet "FAQ" en post-it dans ce même forum LOL
Asphalt Burner, tu parles de ça ?? :] LOL LOL :crzy:
LOL LOL LOL LOL
je crois qu'il parle de ça :P

Puis il n'y as pas que des S13 sur le forum.

La S13 est un exemple !!! LOL

Puis le faire pour toutes les Modèles Nissan ( pour commencé)
Asphalt Burner, depuis que j'ai une s13 , tu es mon auteur preferé! Oops!
GDO a écrit :LOL bon, je pensait qu'il serait très judicieux de crée un FAQ
par modéles de Nissan !!!

Parce que c'est quand même beaucoup le bordel !!!

Par exemple j'ai du allez sur le "web" pour cherché la puissance d'origine d'une S13, alors que j'aurais du trouvé facilement la réponse ici !!!

De plus cela éviterais des question rémanente genre: c'est bien une s13 ou heeeeeeeeeeeeeeelllllllllpppppppp ma S13 fait clac clac !

Quand je parle de faire un FAQ, je parle de tiré le meilleurs des sujets.

exemple:
...........................................................................................................

Nissan S13 ( 200sx)

[tout les caractéristique techniques]









[un petit historique]




[ les problèmes rencontrés avec les solutions qui on réparer le/les problème/s ]



[ un guide d'entretien ]




[ un guide mécanique ]


[un guide prépa ]


[Les astuces pour avoir plus de ch sans dépensé des milliers d'euros]


[Guide d'achat ( les choses a vérifier etc...) ]


...........................................................................................................

Voila ça devrais prendre un petit moment, mais ça devrais facilité la vie de nombreux membres du forum.

Parce que sérieusement c'est rebutant d'autant plus qu'il ya de plus en plus de monde chaque jour sur le forum, et cela deviens très difficile de trouvé une info.



Sujet à supprimé!!!

Mais à laissé pour que certain nous mijote un bon FAQ digne de ce nom !


Dans un sens c'est super cool que tu sois ici Wink
moi ça me manquait, ça faisit longtemps que j'avais pas remis les pieds ici parce que mes préférés étaient partis (denton ou autre), mais je vois que la relève est arrivée!!!

et dire qu'on est resté bête depuis toutes ces années... mais pourquoi n'a t on pas pensé à créé une FAQ????

GDO qu'est ce qu'on ferai sans toi!