Japan Car

Version complète : nissan skyline R34 Z-tune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
c'est une impression ou j'ai foutu la merde a parler de la GT3 RS Big Grin
6 pages pour ne pas vraiment parler de la Skyline Z tune, Ca fait un peu beaucoup surtout si c'est pour dire que c'est la meilleure voiture du monde....

Et pour mon avis 120.000€ pour une Nissan cela fait un "peu" cher....
gekko_70 a écrit :c'est une impression ou j'ai foutu la merde a parler de la GT3 RS Big Grin
Franchement, j'ai failli le faire dans mon premier post... :ange:
surtoutque tout le monde sait que c'est l'ed9 la meilleure!!! elle bouffe les 207cc!!!
ryuusuke-kun a écrit :http://stage6.divx.com/user/ryuusuke/vid...R34-Z-tune maintenant c'est a vous de jugé

et tu crieras pas si on le fait?
ScreamingTires a écrit :
gekko_70 a écrit :c'est une impression ou j'ai foutu la merde a parler de la GT3 RS Big Grin
Franchement, j'ai failli le faire dans mon premier post... :ange:
j'viens d'me regarder une video commerciale (avec commentaire en francais) sur la GT3 RS....et une phrase assez éloquente (oulah pas tout l'monde va comprendre ce mot LOL)
"la GT3 est une voiture conçue pour être utilisée sur route, et occasionnellement sur circuit. la GT3 RS est une voiture conçue pour être utilisée sur circuit, et occasionnellement sur route"...
la messe est dite messieurs au revoir....(et que vous l'vouliez ou non, avoir une porsche, qui plus est GT3 RS, restera toujours plus bandant qu'avoir une nissan, skyline ou pas)
crxtr a écrit :
ryuusuke-kun a écrit :http://stage6.divx.com/user/ryuusuke/vid...R34-Z-tune maintenant c'est a vous de jugé

et tu crieras pas si on le fait?
non mais j'ai ma propre opinion
la c'est pas a toi de juger ce qui est bandant ou pas. ou tu deviens toi meme un taliban...
ryuusuke-kun a écrit :
crxtr a écrit :
ryuusuke-kun a écrit :http://stage6.divx.com/user/ryuusuke/vid...R34-Z-tune maintenant c'est a vous de jugé

et tu crieras pas si on le fait?
non mais j'ai ma propre opinion

comme tout le monde ici. a chacun de la faire respecter, mais de facon respectable... (oulala, ce phylosophe...)
ryuusuke-kun a écrit :http://stage6.divx.com/user/ryuusuke/vid...R34-Z-tune maintenant c'est a vous de jugé
LOL LOL LOL LOL

Non non rien... :ange:
LOL
crxtr a écrit :
ryuusuke-kun a écrit :
crxtr a écrit :
ryuusuke-kun a écrit :http://stage6.divx.com/user/ryuusuke/vid...R34-Z-tune maintenant c'est a vous de jugé

et tu crieras pas si on le fait?
non mais j'ai ma propre opinion

comme tout le monde ici. a chacun de la faire respecter, mais de facon respectable... (oulala, ce phylosophe...)
tu serai pas voltaire hasard lol
peut pas la voir scream. raconte!!!
C'est une jolie vidéo commerciale faite par un journaliste Français au Japon qui passe plus de 20 minutes à se masturber sur l'aura de cette voiture... LOL LOL

Pour info si elle a fait 4 aux 24h du Nür, c'est qu'il y'avait 3 Porsche devant... :]
c'est bien possible mais tu a entendu la rupture le son quelle produit c'est se que j'aime le plus sur cette voiture
ah la rupture, caractéristique principale d'une voiture sportive.....
Donc si je résume, la Z-Tune c'est la reine du 400m DA et des concours de rupteur... Sac
ScreamingTires a écrit :Donc si je résume, la Z-Tune c'est la reine du 400m DA et des concours de rupteur... Sac


T'as tout compris, La Rupture qu'elle fait!!!!! Aucune voiture ne peux la battre!!!
Bah oui j'suis con, c'est pour ça que je me fais déposer tout le temps, je change les vitesses avant le rupteur... Sac
Manque plus que quelqu'un l'achètes pour aller à Aulnay!!!
Au pire suffit de sticker un S13 ou S14 avec un logo "Z-Tune"... Sac

Sinon pour être plus sérieux par rapport à la vidéo : si on fait pareil avec une Porsche GT3 RS ça fera aussi baver pas mal donc bon faut rester objectif.

Je dis pas que la Z-Tune c'est une daube, bien au contraire c'est une super caisse, mais ça fait cher la Sky' d'occasion !! LOL
Ajoutée dans les favoris !! :] 8)
ScreamingTires a écrit :
ryuusuke-kun a écrit :entendez la faudrai voir aussi qu'il y a propulsion et awd autrement dit je suis pas si sur qu'el se fait avoiner dans les courbes
Dois-je rappeler qu'une Porsche à la base c'est un paradoxe de l'automobile ?? La conception "porte à faux arrière" est censée être la plus pourrie qui soit dans le monde de l'automobile question stabilité de répartition des masses, et pourtant... :]

Kesako un "porte à faux arrière" ? Oops!
ScreamingTires a écrit :
ryuusuke-kun a écrit :entendez la faudrai voir aussi qu'il y a propulsion et awd autrement dit je suis pas si sur qu'el se fait avoiner dans les courbes
Dois-je rappeler qu'une Porsche à la base c'est un paradoxe de l'automobile ?? La conception "porte à faux arrière" est censée être la plus pourrie qui soit dans le monde de l'automobile question stabilité de répartition des masses, et pourtant... :]

Kesako un "porte à faux arrière" ? Oops!
Le moteur de la Porsche 911 (c'est pas le cas pour les Boxster Wink) est en porte à faux arrière de l'essieu arrière, ce qui veut dire que tout le poid du blc est à l'arrière des roues arrières donc en théorie c'est catastrophique puisque le train avant est ultra léger (sous vireur parce que pas assez "chargé" pour engager en courbe) et l'arrière trop lourd pour bien rentrer en courbes... Join
Et pourtant en compétition les Porsche sont considérées depuis des lustres comme des épouvantails. :crzy:
ScreamingTires a écrit :Le moteur de la Porsche 911 (c'est pas le cas pour les Boxster Wink) est en porte à faux arrière de l'essieu arrière, ce qui veut dire que tout le poid du blc est à l'arrière des roues arrières donc en théorie c'est catastrophique puisque le train avant est ultra léger (sous vireur parce que pas assez "chargé" pour engager en courbe) et l'arrière trop lourd pour bien rentrer en courbes... Join
Et pourtant en compétition les Porsche sont considérées depuis des lustres comme des épouvantails. :crzy:
je confirme que le portafaut est relou
mon roadster manque de 20kg a l'avant et dans les virage ben c'est chaud le nez tire tout droit... faut les cv pour redresser Confused
ryuusuke-kun a écrit :ba en faite c'est une question d'habitude je traine avec des gens qui font des run avec des voiture kégère et a turbo et je suis au anges a chaque accélération en tre le bruit et le coup de pied au cul que tu prend c genial

ah, tu vis dans le monde merveilleux de fast and furious
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8