Japan Car

Version complète : nissan skyline R34 Z-tune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
je suppose que vous étes déjà au courant que nismo a rappalé 20 skyline de moins de 30 000km dans le but dans faire de vrai bête de course et le projet a abouti il se nome nissan skyline R34 Z-tune. elle est equipée du fameux RB26 mais simple turbo beaucoup de pièces sont en carbon le capot, les ailes et l'aileron arrière. l'échappement est en titane et fait 60 de diamètre, elle a sa rupture à environ 8 000tr/min et je vous promet que se son est magnifique je suis tombé amoureux de se moteur je rajouterai un lien plus tard pour vous faire entendre se son.elle devellope 500ch et pas des poneys avec une pression de 0.7bar et celle-ci est aisémant modifiable grace a l'ordinateur portable qui est fourni avec la voiture cella permet de changer les paramettres de la voiture. c'est une voiture aumologué pour route capable de courir en compétition malheureusement elle ne sera pas exporté et leur proprio les gardes jalousement. son prix 120 000euro et déjà en rupture de stock il ne possède plus aucun modèle a vendre quelle dommage [Image: ztune05_07_1024.jpg] [Image: wallpaper094ph.jpg]
déjà vue...voiture magnifique et irréprochable....
... on ne peut pas en dire autant de l'écriture de certains... :roll:
tout simplement magnifique!!!
enlevé moi ce capot pourri et cet aileron de merde et je prend...

comment? je reve?
ok je vais aller voir ailleur si j'ai pas mieux pour le meme prix...
mais elle est bien comme ca tu trouve pas max?? quand a l'aileron si jme trompe pas cest celui d'origine ils ont juste changer la matiere
non pas seulement en faite meintenant il est réglable pas celui d'origine
ok mais sinon cest le meme style?
oui c'est le même mais sa permet de gagner du poids augmenter l'appui la voiture tout entière a été penser pour la course on la voit pas là mais moulé sous le capot il y a un conduit relier directement a une boite a air pour allimenter le moteur en air frais
ca cest de la machine!!!!!
oui c'est mon rève un rève impossible
ba ouai mais bon, faut pas desesperer lol. on sait jamais
je vai jouer au loto gagner des millons aller vivre au japon et m'en payer une mais si c 1 millon lol LOL
je comprend moi aussi il y a des caisses qui me font rever lol
mais pourquoi la vie était si dur avec nous c'est pas juste au pire je me contenterai d'une skyline R34 tout court et puis je pourai toujours essayer d'en faire une replique
Et pourquoi vous prenez pas vos msn ? LOL
Bhâa, un jour vous découvrirez la vraie vie, là pour l'instant vous vivez encore dans le monde des Bisounours LOL
pourquoi tu dis ca?? sk flowne
skflowne +1

^^
cela dit c'est parce qu'il y a des reveur q'on a des tgv qui file a 574km/h (pour un cout exorbitant...Ca coute cher les reves LOL )
^^
tu as raison aujourd'hui des qu'on a l'argent on peut realiser tous les reves. (et y en a qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur)
l'argent dirige le monde faut etre friquer pour pouvoir faire se qu'on veut
bah pour bien gagner sa vie, il ne faut pas compter ses heures et prendre des risques...se mettre en danger.
la vie est une grande partie de poker, certains gagnent à tout les coups et d'autres perdent. C'est le jeu ma pov' Lucette.
oui tout a fait d'acord lol
sublime !!
je préfère celle-ci :

[Image: img0789dg9.jpg]
SK_Flowne a écrit :Bhâa, un jour vous découvrirez la vraie vie, là pour l'instant vous vivez encore dans le monde des Bisounours LOL

pourquoi?? on connait pas encore la vrai vie???

y a pas a dire la skyline c'est vraiment une belle machine . a chaque foi ke j'en voi une je suis bleufe
pharaon a écrit :je préfère celle-ci :

[Image: img0789dg9.jpg]

voiture de kéké à la Fast and Furious ça....puis ils ont piqué la couleur aux subaru des gendarmes.... Sac
tu es serieux gekko??? c'est la nismo N-tune
non mais franchemnt je suis en train de chercher pour vous mettre le son en rupture c magnifique
si vous voulez d'autres photos Wink
Magnifique la N, fait pêter les toffs Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8