Japan Car

Version complète : clignotants blanc celica 6e gen phase 1 (93-fin 95)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le monde,
J'ai peut être trouvé quelqu'un qui vend des clignotants blancs pour nos celica de 93 jusqu'à fin 95.

L'annonce du gars disait que c'est pour 93-95 sauf ST202 st205 :roll: .
Sa photo ne correspondant pas aux clignos de la phase 1 mais à ceux de la phase 2 (96-99) je lui ai demandé si çà ils allait sur une AT200 de 1995.

Il m'a répondu que non. :roll:
Alors si ce sont des clignos pour 93-95, qu'ils ne vont ni sur l'AT200, ni sur la ST202 ou la ST205, sur quels modèles vont ils? Je n'en vois pas d'autre. Vous êtes d'Ok avec moi?

J'ai donc insisté, et je lui ai exposé mon raisonnement, et au passage, je lui ai dit qu'on était un certain nombre à en chercher (çà motive LOL )
Il m'a dit effectivement qu'il y avait un problème et qu'il allait mieux se renseigner.

J'attend sa réponse.

Si effectivement se sont ces fameux clignos introuvables en blanc, seriez vous interessés pour une commande groupée?
Il faut avouer que le orange donne un petit coup de vieux à nos belles.
interessé mais plus que septique... Confused
tu m'étonnes ...les fabriquants se seraient ils enfin réveillés?
Achetez des phase 2 les gars Mr Green
Panda a écrit :Achetez des phase 2 les gars Mr Green

gros malin LOL en plus avec ton panda qui saute, je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer en voyant ta réponse LOL
hihi Mr Green
en fait justement je vais avoir un pc phase 2 donc pas interessé mais curieu de savoir quand meme