Japan Car

Version complète : prépa et légalité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

Voila, je pense de plus en plus à une prépa sympa et je me demandais quelle est la légalité dans tout ça niveau accident/assurance et tout le bordel.

Donc le swap ou passage atmo-->turbal est totalement illégal donc en cas d'accident on le paie toute sa vie LOL

Qu'en est-il des changements de culasse (mini-me), changement des AAC, collecteur d'admission et autre pour une prépa atmo sur le même bloc? Est-ce visible?A moins d'ouvrir le bloc on ne peut pas voir qu'il y a eu changements des pièces internes donc... légal?

Merci d'avance pour les réponses.. Wink
Normalement rien n'est homologuer car tu modifie le chaier des charges du constructeur!
apres au luxembourg sa depent tu peux changer des pieces mais il faut sur les nouvelles le logo TUV.
Je pense qu'en modifiant que l'interne, ça devrait passer puisque ça ne sera pas visible. Smile
Parcontre si ça se voit, ba là, tu verras LOL
meme les internes si change,lors d'un pete,l'expert peut demande a faire ouvrir le bloc,et la,le meme verdict tombe.
NIQUE Mr Green
Question déjà poser plusieurs fois. :roll:

Si tu change une piéce d'origine donc homologuée par une aure piéces mais non homologué, tu es "hors la loi", si l'expert remarque ton changement de piéce, tu l'as dans l'os. Wink
salut.
il faut savoir que le swap est interdit et que les prepa moteur ne doivent pas depasser les 20% de puissance en plus.sinon tu sera dans l illegalite.