Japan Car

Version complète : [EJ9] hauteur de caisse différente à l'arrière : SB HS ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai remarqué sur mon véhicule,un silent block arrière de bras, côté passager à remplacer.
Bref, je sors de chez Honda et j'ai pu en acheter deux qui étaient en stock au prix de 72 euros TTC pour infos Smile

Ce qui me taraude, c'est que du côté de ce SB HS, la voiture est un peu plus haute que de l'autre côté. Je ne parle pas d'avant / arrière, mais bel et bien gauche / droite.

Alors est-ce dû à ce silent block en mauvais état ? Ou bien la cause p-ê tout autre ?

En vous remerciant,

TRD.
The Real Deal a écrit :Bonjour,
J'ai remarqué sur mon véhicule,un silent block arrière de bras, côté passager à remplacer.
Bref, je sors de chez Honda et j'ai pu en acheter deux qui étaient en stock au prix de 72 euros TTC pour infos Smile

Ce qui me taraude, c'est que du côté de ce SB HS, la voiture est un peu plus haute que de l'autre côté. Je ne parle pas d'avant / arrière, mais bel et bien gauche / droite.

Alors est-ce dû à ce silent block en mauvais état ? Ou bien la cause p-ê tout autre ?

En vous remerciant,

TRD.


Alors ta question est compliqué car oui ça peut venir du SB mais oui aussi ça peut venir d'autre chose Sac

C'est la minute inutile de la journée ça ... :]
LOL

Déjà l'incriminé peut en être la cause, c'est un début Wink Au moins la piste n'est pas à écarter. :P
The Real Deal a écrit :LOL

Déjà l'incriminé peut en être la cause, c'est un début Wink Au moins la piste n'est pas à écarter. :P

Au vue de ton avatar , tu prefèrerai ecarter autre choses non ? :]

Comme ça la minute relou libidineux c'est fait aussi Sac

Le mieux ça reste de voir si le changement des SB , règle ton soucis.
Je touche du bois pour que ça rentre dans l'ordre une fois remplacé. Apparemment pas de risque que la détérioration du SB fasse effet boule de neige sur autre chose ?


Rhôô, il a dis boule
LOL