Japan Car

Version complète : J'ai crashé la 200sx s13 phase 2, ki veut pieces?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Dégouté pour ta caisse
Moi aussi j'étais a ferrière, dire que j'ai vu la S13 avant qu'elles y passe c baaaad Sad

Courage
Yob1 a écrit :ouai assez jeune 26 ans pas plus

ouais je vois.... arff
Condoléances Cry
Sad
Be_Fa a écrit :Voila la 200sx est morte.

Je vend DUMP BLITZ, intercoler 944 turbo, filtre a air apexi (si il est récuperable, ligne ssa sortie tordu (si je peut la récupéré), les TEIN sont morte je pense, BOOST CONTROLER GREDDY profec B II, TURBO TIMER GREDDY, fond de compteur SILVIA (by Twin turbo), mano de pression huil, turbo, temp huile, siege baket origine (si je peux récupe, les bar anti rap sont morte, mais je peut récupe les suport peut etre, BATTRIE NEUVE DE AUJOURDHIUI 150E enculé,


je v cherché les piece demain,

tu peux me recup' le freinage ma poule, au moins les supports étriers avant. desolé pour ta S13 çà craint
Bon bein j'ai pas pu touché a la voiture tant que le dépot n'avais pas de Pris e en charge avec l'assurance, donc jm'en suis occupé, normalement today elle va allé dans un garage, et jvé allé cherché les pieces, bien sur jvé voir pour le freinage NIFFEC, mais je ne pourrais faire ca qu'apres passage de l'expert. Wink fo pas ke je la dépouille avant lol.... (par contre j'essais de récuperer tout a lheure le BC le TT la Dump et le filtre)
mp Wink
désolé pour ta 200... Cry
mp envoyé


et desole pour ta SX
et l'exaust valve! >_<"
punaise...degoute Confused
Je suis désolé pour toi. C'est toujours difficile de voir son Bébé dans cet état. Bon courage pour la suite
des ptites news allez voir sur pieces a vendre Wink
Salut, as tu la down pipe et la premiere partie de la ligne??
Elle a rejoint la mienne au cimetiere des 200!!! dsl..
Be_Fa, slt mec je cherche un debimetre c est le 18 det toi tu la encors
Pages : 1 2