Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tout le monde

un petit post pour vous invitez et vous dire ce qu'il se passe par chez moi tous les vendredi soir une concentration de voiture sur un parking à Orléans Saran dans le 45

le RDV se passe au...

MC Donald's
940 RN 20
45770 SARAN

vers 20h30 ou bien sur on y mange tous
aprés vers 22h pour environs 5 min de route nous sommes arrivés à la zone commercial de SARAN sur le parking de...

MONDIAL TISSUS
les cents arpents
rus des Fréres Lumiére
45770 SARAN

ou tous le monde se retrouve

je précise que la police passe des fois et peut faire sont travail mais elle ne dit trop rien car il y a beaucoup de voiture

vers 02h ou 03h du matin et bien .... ça y est... c'est fini pour ce vendredi bien sur jusqu'au vendredi d'aprés ou tout recommence
voilà pour ceux qui veulent venir nous rendre visite

je fairais une petite liste des personnes

bien sûr toutes les voitures sont acceptées

nous y allont le vendredi 14 Septembre 2007 donc me dire pour les personne qui viennent
Je vennais souvent à ce rassemblement du vendredi soir sur Saran avant que je ne travail de nuit...
Si tu peux attendre 4h36 je pourrai venir apres mon taff Mr Green
bientot je serais pas loin donc je passerais faire un coucou et vous rencontrez (ainsi que le vtj)
tient nous au courant quand t' y vas!
DamienB45 a écrit :Je vennais souvent à ce rassemblement du vendredi soir sur Saran avant que je ne travail de nuit...
Si tu peux attendre 4h36 je pourrai venir apres mon taff Mr Green

heu :roll: je pense qu a cette heure la je serai dans mon lit!mais on c'est jamais passe quand meme!
david200sx a écrit :heu :roll: je pense qu a cette heure la je serai dans mon lit!mais on c'est jamais passe quand meme!

Je passerai vendredi alors Big Grin

Sinon y'a un rassemblement dimanche sur le parking de Leclerc auto. Si tu veux faire connaissance et informer du monde pour les vendredi soir pour Saran, passe faire un tour à 14h Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=30
moi je répondrait présent lol LOL
présent vendredi 14 a partir de 22h30... Wink
je serai présent aussi, comme je suis nouveaux ça me permettra de faire connaissance !! Smile
Plus que présent pour mettre une zone.... Big Grin T'a loupé des trucs ces dernier temps :P
karkov a écrit :Plus que présent pour mettre une zone.... Big Grin T'a loupé des trucs ces dernier temps :P

désoler je peut pas etre partout! en plus j aurai une petite surprise!
Oh la j'aime bien quand tu dit ce genre de truc... Big Grin
Ba alors vivement vendredi, moi pour ma surprise, faudra surement repasser samedi soir je pense... Dommage, mais bon yen aura d'autre
que des kéké la bas
phet a écrit :que des kéké la bas

C'est précisement ça qui est drole LOL

"Ma R19 [cab moisi] elle fait 250cv..." Moi: Bwahahahahaahaha
Mirage_IV a écrit :
phet a écrit :que des kéké la bas

C'est précisement ça qui est drole LOL

"Ma R19 [cab moisi] elle fait 250cv..." Moi: Bwahahahahaahaha

Y a les bougies Renault Sport jte dis ! LOL
MAZOUT POWER a écrit :
Mirage_IV a écrit :
phet a écrit :que des kéké la bas

C'est précisement ça qui est drole LOL

"Ma R19 [cab moisi] elle fait 250cv..." Moi: Bwahahahahaahaha

Y a les bougies Renault Sport jte dis ! LOL



avec une puce ++++100chhhhh ptain t'inkiete LOL
Bien sympa la tite soiré, et ta surprise!!!! GT3 RS !!!! Que dir de +
Y avait aussi une S800, terrible !
[Image: run_sa10.jpg] [Image: run_sa11.jpg]
Des surprises comme ca t'en a encore beaucoup David ???!!!
Des photos de la S800 ??? Shock
Désolé, je suis pas fan des porsche...
bon bah ce soir y avé rien du tous... Evil y avé la police municipale et nationale qui on bouclet tous le parking... meme pô drôle... Sad
Nan c'est la merde... En meme temp ca nous pendais au nez
nabla a écrit :bon bah ce soir y avé rien du tous... Evil y avé la police municipale et nationale qui on bouclet tous le parking... meme pô drôle... Sad
Oui c'est vrai, je t'ai vu passé hier soir. Je sortais du Mc Do LOL

Vu que j'avais pas ton numéro de portable, j'ai pas pu te prévenir mais on c'est rassemblé sur le parking de Easy Cash en face du Mc Do de Saran.

Je pense que jusqu'à ce que les flics se lassent de bloquer les parking, on se mettra là tous les Vendredi soir.

Donc à Vendredi prochain les gars ! :P
c clair ke ca pendé au nez mé vu la population kil ya ils vont juste décalé le probléme, ca aura lieu ailleur et puis c tous... on vera bien vendredi prochain, sinon DamienB45 je t'es meme pô vu j'ai pas du faire attention, c ok pour la semaine prochaine... Wink
Saran est réouvert plus de Police depuis 2 semaines Smile
Mirage_IV a écrit :Saran est réouvert plus de Police depuis 2 semaines Smile

vas-y, tente !!!
MDR... avec le froid qui arrive ils en ont eu marre de rester a ce peulé les miches toutes la soirée... LOL LOL LOL

vaut mieux faire attention ils bloque peut-etre plus le parking mais ils doivent encore rôder dans les allentour... Wink
vendredi soir je tai apercu ds une civic type r imatriculer en 18 jme suis pas tromper???DamienB45,
chim a écrit :vendredi soir je tai apercu ds une civic type r imatriculer en 18 jme suis pas tromper???DamienB45,
Vendredi soir je suis arrivé au volant d'une s2000 grise
http://img408.imageshack.us/img408/4001/dscn3784of5.jpg
puis je suis monté dans une eg6 bleu immatriculée 18 je crois.
http://img46.imageshack.us/img46/586/dscn3786we1.jpg
Et je suis repartie chez moi avec mon EJ2 noir donc non, c'étais pas moi. LOL

Si y a des gens motivé pour vendredi soir, moi j'y serai surement...
Sissi, c'est bien une civic type R... LOL tout est dans la nuance LOL

Wink