Japan Car

Version complète : Trouver une supra 3L atmo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
paolo_extrud a écrit :200cv.

Mais moins "noble" ...

Plus boostable certe... mais c'est un moteur Italien... pas japonais .. je ne m'y risquerais donc pas... !

A vrai dire je me risquerai meme pas a rouler avec... Enfin si mais je lui confierai pas un trajet important q:

Mais un V6 de 2l c'est amusant comme concept (c'etait pour contourner la legislation italienne qui taxe en fonction de la cylindré).
ghilou a écrit :y'a aussi un moteur super marrant sur les GTV, un V6 2.0 turbo qui doit sortir dans les 210 chx. Il est pas aussi bon que le moteur atmo, mais celui-ci est plus récent et les modeles de ces années la beaucoup plus cher.

Maintenant vu que la supra atmo etait pas vendu en france, et comme j'imagine que tu veut aps faire comme ton pote parce que ça fait fanboy -> M3 e36; on doit pouvoir en trouver dans ces tarifs la et c'est aussi un excellent 6 cylindre (mais en ligne).

Non le V6 TB n'est pas plus récent que le V6 atmo, d'origine il développe 204ch. Alfa l'avait sorti pour des raisons fiscales, les moteurs au delà de 2.0L de cylindrée sont beaucoup plus taxés en Italie. Ce moteur est plus fragile que l'atmo, et demande un entretien très rigoureux. En général on trouve les V6TB à moins cher que les atmo. Attention à la conso d'huile sur ce modèle. Il existe un jeu de 2 puces squadra tuning (car deux calculateurs dans le GTV V6TB) qui monte la puissance à 230ch et 335Nm de couple. Mais cette voiture reste handicapée par son poids, 1440kg pour le modele V6TB.

Sinon il reste la version ultime du GTV, avec le 3.2L V6 de 240ch.
Topper_Harley a écrit :
ghilou a écrit :y'a aussi un moteur super marrant sur les GTV, un V6 2.0 turbo qui doit sortir dans les 210 chx. Il est pas aussi bon que le moteur atmo, mais celui-ci est plus récent et les modeles de ces années la beaucoup plus cher.

Maintenant vu que la supra atmo etait pas vendu en france, et comme j'imagine que tu veut aps faire comme ton pote parce que ça fait fanboy -> M3 e36; on doit pouvoir en trouver dans ces tarifs la et c'est aussi un excellent 6 cylindre (mais en ligne).

Non le V6 TB n'est pas plus récent que le V6 atmo, d'origine il développe 204ch. Alfa l'avait sorti pour des raisons fiscales, les moteurs au delà de 2.0L de cylindrée sont beaucoup plus taxés en Italie. Ce moteur est plus fragile que l'atmo, et demande un entretien très rigoureux. En général on trouve les V6TB à moins cher que les atmo. Attention à la conso d'huile sur ce modèle. Il existe un jeu de 2 puces squadra tuning (car deux calculateurs dans le GTV V6TB) qui monte la puissance à 230ch et 335Nm de couple. Mais cette voiture reste handicapée par son poids, 1440kg pour le modele V6TB.

Sinon il reste la version ultime du GTV, avec le 3.2L V6 de 240ch.

Ghilou a écrit :Il est pas aussi bon que le moteur atmo, mais celui-ci est plus récent et les modeles de ces années la beaucoup plus cher.

Ghilou a écrit :Mais un V6 de 2l c'est amusant comme concept (c'etait pour contourner la legislation italienne qui taxe en fonction de la cylindré).

Je crois qu'on est 100% d'accord q: Bon ok ma premiere phrase est ambigue : "mais celui ci est plus recent" faisai reference a l'atmo evidement.
LOL moi j'ai pas encore répondu, mais j'ai eu une Supra mk3 atmo !

Pour la version atmo : la mienne était "légère" : pas de clim, pas de toit ammovible, donc du poids de gagné ;
La voiture est lourde au démarrage, mais lancée, elle marche plutot très bien...avec de bonne reprise ; j'avais une ligne modifiée, donc, un vrai bruit de moteur (3L, 2ACT 24S quand même) Wink

Et puis, il a de la gueulle aussi, non ?

[Image: 3L.jpg]

Propulsion, c'est toujours amusant à conduite...;
La mk3 est sortie en 1987...donc, oui, elle a des perfs en retrait avec des voitures sorties dernièrement, et c'et crlair que ce n'est pas une GTI...

Une mk3 ça ne vaut pas très cher : il faut faire attention à qui on l'achete, mais c'est une voiture qui se prépare pour pas très cher... Twisted

les O,4 de pression de turbo sur une mk3 turbo sont insigifiant : j'aimerai en essayer une à 0,8, par contre, comme la tienne, Toysup, je crois que c'est le jour et la nuit... Wink
JP32 a écrit :Une mk3 ça ne vaut pas très cher : il faut faire attention à qui on l'achete, mais c'est une voiture qui se prépare pour pas très cher...

http://www.lacentrale.fr/occasion-detail...92262.html

980 € Shock doit avoir une erreur qd meme LOL
isole5 a écrit :Bjr a tous.

j'ai un pote qui vient de ce prendre une gtv V6 24V et j'aimerai moi aussi me tourner vers une 6 cylindre.

je sais qu'il existe des supra mk4 en 3L atmo de 225cv.

ma question ou peut on en trouver.

ce modele etait il vendu en europe?

avez vous quelque petit liens.

merci les copaings

Salut a toi. Il y a pas loin de chez moi un magasin specialiste des jap qui importent des skyline, des supra d'angleterre pour les vendre en france et toute sorte de voiture de ce style.
deviltuning a écrit :
isole5 a écrit :Bjr a tous.

j'ai un pote qui vient de ce prendre une gtv V6 24V et j'aimerai moi aussi me tourner vers une 6 cylindre.

je sais qu'il existe des supra mk4 en 3L atmo de 225cv.

ma question ou peut on en trouver.

ce modele etait il vendu en europe?

avez vous quelque petit liens.

merci les copaings

Salut a toi. Il y a pas loin de chez moi un magasin specialiste des jap qui importent des skyline, des supra d'angleterre pour les vendre en france et toute sorte de voiture de ce style.

oui, et moi j'ai une boulangerie et une boucherie Wink

donne le nom et l'url du magasin.... :roll:
le nom du magasin est dragon spirit sur aix les milles. Tu peux meme chercher sur internet il y a leurs site. Va voir si tu me crois pas.

J'ai moi meme essayé une supra et une nsx.
JP32 a écrit :LOL moi j'ai pas encore répondu, mais j'ai eu une Supra mk3 atmo !

Pour la version atmo : la mienne était "légère" : pas de clim, pas de toit ammovible, donc du poids de gagné ;
La voiture est lourde au démarrage, mais lancée, elle marche plutot très bien...avec de bonne reprise ; j'avais une ligne modifiée, donc, un vrai bruit de moteur (3L, 2ACT 24S quand même) Wink

Et puis, il a de la gueulle aussi, non ?



Propulsion, c'est toujours amusant à conduite...;
La mk3 est sortie en 1987...donc, oui, elle a des perfs en retrait avec des voitures sorties dernièrement, et c'et crlair que ce n'est pas une GTI...

Une mk3 ça ne vaut pas très cher : il faut faire attention à qui on l'achete, mais c'est une voiture qui se prépare pour pas très cher... Twisted

les O,4 de pression de turbo sur une mk3 turbo sont insigifiant : j'aimerai en essayer une à 0,8, par contre, comme la tienne, Toysup, je crois que c'est le jour et la nuit... Wink

C'est vrais que en départ arrété c'est lourd une MKIII atmo mais moi j'ai quand même prit 240km/h avec Big Grin .

Et avec une ligne full inox comme sa
[Image: photo619ol8.th.jpg]
[Image: photo618ao2.th.jpg]
[Image: photo620zx8.th.jpg]
Sa chante et en plus a chaque rapport sa fait barbecu Big Grin

Sinon pour faire un tour de ma supra turbo sa pourais se faire mais pas avant février car elle est actuellement en traveau Wink
deviltuning a écrit :le nom du magasin est dragon spirit sur aix les milles. Tu peux meme chercher sur internet il y a leurs site. Va voir si tu me crois pas.

J'ai moi meme essayé une supra et une nsx.

c'est pas que je te crois pas... mais ton intervention ne servais a rien sans les coordonnées... c'est tout.
tu as pu verifier?
deviltuning a écrit :tu as pu verifier?

oula ta la comprenette lente et ardue toi... Confused

passons...
paolo_extrud a écrit :
JP32 a écrit :Une mk3 ça ne vaut pas très cher : il faut faire attention à qui on l'achete, mais c'est une voiture qui se prépare pour pas très cher...

http://www.lacentrale.fr/occasion-detail...92262.html

980 € Shock doit avoir une erreur qd meme LOL
moteur HS
Pages : 1 2