Japan Car

Version complète : [eg6]flexible embrayage
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mon flexible d'embrayage fuit (celui qui est au niveau du recepteur d'embrayage) il pisse l'huile quand j'embraye
je voulai savoir si c'est réparable dans les etp de flexible ou si il fallait absolument le changer et ou s'en procurer
donc si quelqu'un a cela qui traine chez lui faite moi signe car je suis a pied depuis 2 mois Cry
help help

ps: c'est celui qui ce trouve pres de la boite de vitesse au dessou de la boite a air
et a la suite du recepteur d'embrayage
si vous ne voyez pas je peu prendre une photo pour illustrer Wink
help
Tu vas dans un centre où ils font des durites aviation, et tu améne ta durite, il vont te refaire la même (avec les banjos adéquates) en durites avia comme les durites avia de frein. Wink

Exemple Quagliozzi fait des durites avia sur mesure.

Compte environ 70€. Wink
oui c'est de meilleur qualiter en aviassion mai perso ne va pa cher quagliozzi c'est pa une refferance je pe pe etre te trouver ca pour moin cher repond par MP si t interesser
C'était juste un exemple, car vers chez moi, je connais que lui qui en fait. Wink
EG6 KJconception a écrit :oui c'est de meilleur qualiter en aviassion mai perso ne va pa cher quagliozzi c'est pa une refferance je pe pe etre te trouver ca pour moin cher repond par MP si t interesser

quagliozzi pas une reference.
j'aimerais bien savoir ton age mais une chose est sur c'est que quagliozzi devais deja preparer du moteur honda avant que tu soit née.
et des arguments serais le bienvenue quand tu avance des choses comme cela.
pour en revenir aux durites +1 pour l'avia goodridge en fait sur mesure contacte les,ou sinon sa,
http://cgi.ebay.com/Stainless-Clutch-Lin...dZViewItem
tout dabor g un b16a2 ki vien de cher lui en en echange standar groupe N "0km" moteur 6000 km join de cullasse je demonte et je me sui appercu ke pour augmenter le taux de compression il a derivetter un join d'origine pour laisser la feuille mettallique sa fai plaisir tu croi pa deusiememen leur gestion c'est du mugen meme parametre t'appel ca un preparrateur jpence ke ca sert a rien ke je continu tu veut pe etre des foto
toma a écrit :
EG6 KJconception a écrit :oui c'est de meilleur qualiter en aviassion mai perso ne va pa cher quagliozzi c'est pa une refferance je pe pe etre te trouver ca pour moin cher repond par MP si t interesser

quagliozzi pas une reference.
j'aimerais bien savoir ton age mais une chose est sur c'est que quagliozzi devais deja preparer du moteur honda avant que tu soit née.
et des arguments serais le bienvenue quand tu avance des choses comme cela.
pour en revenir aux durites +1 pour l'avia goodridge en fait sur mesure contacte les,ou sinon sa,
http://cgi.ebay.com/Stainless-Clutch-Lin...dZViewItem

est ce que c'est le même j'ai l'impression qu'il est plus long et plus mince et au niveau des goujons non? peut etre parce que c'est tréssé?
Voici le mien
[Image: dsc02003oo6.th.jpg]
j'ai un pote qui m'a donné un pour ek4 et a parament sa ne passe pas c'est surment pas compatible Cry
et il ressemble plus a celui ci qu'au mieu
j'ai trouver un autre lien avec cette fois ci une affectation precise pour ta voiture,
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1993-1997...enameZWDVW


EG6 KJconception a écrit :tout dabor g un b16a2 qui vien de cher lui en en echange standar groupe N "0km" moteur 6000 km join de cullasse je demonte et je me sui appercu ke pour augmenter le taux de compression il a derivetter un join d'origine pour laisser la feuille mettallique sa fai plaisir tu croi pa deusiememen leur gestion c'est du mugen meme parametre t'appel ca un preparrateur jpence ke ca sert a rien ke je continu tu veut pe etre des foto

perso je ne suis jamais passer cher eux pour ma voiture mais quand tu dit des choses comme cela le mieux est de donner des exemples la c'est la cas.
au passage beaucoup savent qu'il ce fournit cher des grandes marques et y appliquent sa marge mais il faut avouer qu'il connais tres bien sont sujet .
EG6 KJconception a écrit :tout dabor g un b16a2 qui vien de cher lui en en echange standar groupe N "0km" moteur 6000 km join de cullasse je demonte et je me sui appercu ke pour augmenter le taux de compression il a derivetter un join d'origine pour laisser la feuille mettallique sa fai plaisir tu croi pa deusiememen leur gestion c'est du mugen meme parametre t'appel ca un preparrateur jpence ke ca sert a rien ke je continu tu veut pe etre des foto

Le coup du joint de culasse c'est une technique connue.

Par contre le 2eme exemple suis tres tres etonné, que tu est pu tout simplement lire une puce quag sachant qu'il la protege...
Ice c'etait peté les dents dessus (à la lire je parle)...

Apres effectivement il utilise pas mal de piece mugen, il marge, mais ça marche...

Pour revenir au sujet, goodridge fait de la durit avia sur mesure et peut l'envoyer, ils sont dans le 77 (voir pages jaunes).
g pa di ke je l'avai lu il ma donner la reponse tous seule il copie simplement les mugen du reste l'ECU je ne men sert plu si tu conai kelk un d'interesser
va chez SYLVESTRE a californie il te ferra un flexible aviation.
Ben j'y étais allé mais je lui montré il ma dit qu'il ne pourra pas faire les douille pour moi qu'il na pas je crois (tous le monde m'a dit d'aller là)
mais c bon si dieu veu j'ai mon flexible dans la semaine Wink
tinkiette il va arriver patiente un peu
Wink
Durites avia sur mesure : http://www.exactfrance.com/
Citation :Durites avia sur mesure : http://www.exactfrance.com/
c'est bon skyppi c'est regler merci du renseignement