Japan Car

Version complète : bonne adresse??? où???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ma s13 est tjrs en panne depuis 2 mois.... Cry
il y a 1 mois, personne n'a put ( où na voulu! ) m'aider donc je l'ai emenée a mon garage habituel...
et sa fait 1 moi quelle est là bas et le mec na tjrs pas commencé a bosser dessus... Cry
je voudrait bien la faire reparer ayeur mais je connai pas d'adresses... Sad
je voudrait un garage pas trop cher, qui ne carrotte pas trop ( genre le moteur tourne mal : fo changer les disques arrieres... g deja vu faire!! Shock ) et surtout rapide... Wink
elle roule mais que sur 3 pates alors c pas tres bon donc pas trop loin merci!
j'habite dans le 92 a meudon exactement...
aidez-moi!!! meme mon pere m'a proposer de la bruler car sa ira plus vite et moins cher de la reparer!!!et sa fait a peine 2 mois que je l'ai et g roulé que 1 semaine avec!!!
please... help Ouinn

Anonymous

Je te dirais bien qu'elle viennent prendre la place de mon 300...

le probleme, c'est qu'avec l'indisponibilitée du support d'arbres (KC), cela risque de prendre qq semaines...
mouai merci kan mm..... Cry
ta pas une autre adresse, ou une connaissance... Confused:

Anonymous

elle a quoi exactement ?

tu le sais ? ou pas ?
justement je sais pas!!! Shock
je réexlplique tout de A a Z :
j'achete la caisse...
elle roule super bien...
mais a quelques accoup....le mec m'avait dit que les bougies etaient vieilles.
donc je m'achete des boschs neuves qui vont bien et je commence a changer mes copines...
arrivée a la 3 eme, impossible de l'enlever : elle etait ronde!!!
donc j'essaye avec plusieurs types de clefs mais apres un derapage incontrolé je pete la ceramique!!!
merde! alors je réessaye et réessaye mais rien a faire, mm si j'arivve a bien la tenir, elle refuse de bouger!!!
comme g t pas chez moi kan sa m'ai arrivé je decide de devoir malgré tout rentrer chez moi ( mm si sa me plaisait pas trop!)
donc me voilà partit faire 5 ou 10 bornes sur 3 pattes a tres tres faible allure...
quelques jours apres mon retour, je decide de me réattaquer dessus, mais rien a faire elle vient pas ! ( chauffée, baignée dans du degripant, a la clef a choc, au petard....) rien a faire!!!
je l'amene donc chez mon garage habituel ( avec qui tout c'etait tres bien passé avant : les 5 voitures famillialles sont chez lui depuis 3 ans!!!! )
et grace a un super chalumo et un outil special facom ( une sorte de douille longue a 24 pans, d'une taille batarde qui se rentre a chaud en force et qui s'ecrase dessus en refroidissant... un truc dans le genre) ils arrivent a la sortir...
le mec me dit que c bon mais kelle tourne encore sur trois pates malgré ses nouvelles bougies. il me dit qu'il n'a pas vraiment verifié mais qu'il est suceptible qu'une bobine est cramé lors du retour sur 3 pattes.
pas grave, je recupere la caisse et v chercher une bobine! je la change : tjrs rien...
je rechange les bougies des fois que... : tjrs rien...
alors je commence a chercher et je m'apercoit que si je retire la prise que y a sur la bobine 3 elle ralentit mm pas ! sa change rien! donc je pense a un probleme electrique...
grace a la doc, je controle tout le circuit et tout va tres bien....
je verifie alors mes ettincelles avec un pote et tout eclate normalement....
par la mm occasion je regarde les jets d'air qui sortent par les trous beants des puits de bougies et ils ont tous la mm taille et pression, se qu'il laisse a suposer que les compressions sont là!!!
donc si y a une eticelle et de l'air, y manque qu'une chose pour que sa merde!!!
le fuel!!!!
donc je supose un injecteur capout!!!
mais comme je c pas faire, je la ramene chez le docteur...
vous connaissez la suite : 1 mois qu'elle bouge pas là bas et le je doit appeller le mec lundi soir pour me dire si il va s'en occuper dans la semaine!!!! Cry
j'en ai marre, c'est arrivé quasiment a un point de me degouter de la 200 qui ets pourtant l'une de mes caisses jap' préférée... Cry
.... Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Cry Cry
Bon déjà, essayes d'intervertir 2 injecteurs et de recommencer le test de débrancher la bobine 3 pour voir si elle tourne toujours sur 3 pattes...ou si c'est maintenant sur le cylindre qui a récup l'injecteur n°3... Confused


Sinon comme adresse,
Renault Nissan
Rueil Malmaison
demande le chef datelier M. Parlant
tu lui dis que tu viens de la part du gars avec la s14 rouge qui avait le collecteur fendu... Wink

Il te casera un RDv et te bichonera la voiture.
Des S13 il en a eu, en a préparé, donc elle sera entre 2 bonnes mains... Smile

Par contre c'est Nissan donc MO chère Sad

A+ Wink
j'ai eu peur de le faire... Cry
je connai pas trop la s13 donc g pas osé!
Sad et come on ma dit que c t fragille comme du vert et que g 2 mains gauches, g pas essayé...
Oops! merci pour l'adresse, je note j'en aurais ptet besoin!!! Wink
courage!!
merci je v en avoir besoin pour.....
attendre!!!! Sad
je le sens vraiment pas....
je risque plus de tout niker me connaissant.... :roll:

Anonymous

pourquoi il n'intervetis pas tes injecteurs ton mecano ???
ben parce qu'il a pas commencé a mettre le nez dedant : il a d'autres clients avant moi... Sad
allé, on est de tt coeur avec toi! t'as déja ciblé le problème, ça avance!
le probleme c'est que c'est que des suppositions!!! sa se trouve c pas sa!!!! Sad
il faut malheureusement y allez a la deduction

pas moyen de faire autrement

essaye de trouver un mec pas maladroit de ses mains

et essaye les injecteurs ..............
ouai mais pas evident a trouver sa...
de toute facon ce WE chu pas là! Confused
et lundi j'appelle le type du garage pur savoir si y poura la prendre dans la semaine.... Confused
et si y peux pas ben fodra essayer... :roll:
merci! Wink
si quelqu'un a d'autres sugetions de problemes possibles....