Japan Car

Version complète : boucher le trou suite suppression essui glace AR ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila donc suite a un petit allegement de mon ek4 j ai decidé de suppimer l essui glace ar avec son moteur.

Je voudrais savoir ce que je pourrai mettre pour boucher le trou sur le hayon ??
merci
une des pastilles de dessous le capot
avec je sais pas quoi d'autre en combinaison Wink
dans les centres autos (genre norauto et compagnie) tu as des pastilles toutes pret faites!! Wink
tu retourne le joint d'origine, (coté saillant ver l'interieur) et tu y colle à la Cyano, une des passtille qui tien l'isolant de sous le capot Wink
merci des infos je compte le faire ossi Wink
moi qui me disais que je devrais la passer en carosserie .....


jamais penser que ca pouvait etre si simple
Y a une pastille caoutchouc qui masque un passe cable dans le compartiment moteur, coté gauche, mi hauteur.
Ataru kun a écrit :moi qui me disais que je devrais la passer en carosserie .....


jamais penser que ca pouvait etre si simple

ben ça reste une méthode "basique", si tu veux faire disparaitre le trou.. il y a pas 36000 méthodes...

Tu colles un autocollant par dessus !!! LOL
tu veux un truc propre,qui tienne,et pas des bouts de plastocs qui puent et vont se barre/fuire????

tu vas en bricomarche,en section serrurerie,tu prends une vis a tete bombes,SANS empreintes,donc lisse,avec son ecrou(cout>2€)vas ensuite en section plomberie,et tu prends un joint caoutchouc plat du diametre de la tete de la vis,tu poses le tout a la place du trou,ensuite,tu prends un stylo retouche de la bonne couleur,si tu veux pousses l'esthetique

et basta,ca tient dans le temps,tu as la possibilite de revenir en arriere a tout moment,et c'est pas moche,pas de manoucherie avec de la colle gnagna Wink
boyou2, :roll:
merci pour les infos les gars .
je me suis debrouiller avec une pastille qui tiens l ilant sous le capot et c niquel!!!!
sinon beaucoup plus propre il existe des caches dans les centre auto qui sont prevu pour boucher les trous des antennes il sont en general soit noir mat soit chromée ( c'est en fait une sorte de grosse rondelle avec un ecrou au bout et un joint d'etancheité ) ca doit couter dans les 2 ou 3 euros et le resultat est niquel ( souvenir de tuner inside lol !)
japastina a écrit :dans les centres autos (genre norauto et compagnie) tu as des pastilles toutes pret faites!! Wink

Wink euroblack Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :boyou2, :roll:

????
il doit parlé de ta méthode que tu prétends "non-manouches" LOL Mr Green
ba c'est tres propre comme maniere

pas de silicone,de colle cyano,tu peux revenir en arriere quand tu veux,je vois pas en quoi c'est manouche d'alle en rayon plomberie pour ca :roll: LOL
Bof, pour encore moins cher, tu vas dans une casse, la majorité des françaises des années 90 ayant l'essuie glace arrière en option, il y a un bouchon de série sur le hayon....
aussi,mais ca implique aussi du temps Wink

bref,la ya le choix,faites comme vous voulez.....
salut
je pense que le mieu serai de l enmener chez un carrossier qui je pense boucherait le trou avec du sinto ou de la choucroute (excuse moi l orthographe).
super pro la choucroute :roll:
L'essui-glace l'est pas sur une surface vitrée ???

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien .....
XD Semarre ... tusors
correction, il mesemblais que ça parlais EG ici Oops!

Effectivement sur d'autres voitures ça marche la choucroute .... LOL LOL