Japan Car

Version complète : d'un ecu a un autre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je possède une s13 phase 2 donc avec cata et je voulais savoir si je pouvais testé un autre écu sur ma caisse mais un ecu de phase 1 donc non cata? merci car ma voiture a des raté et quand j'accélère la sonde de température d'eau tombe a 0 et quand je lache l'accélérateur elle remonte
Pour l'ECU : dans ce sens là oui, sujet déjà traité des diazines de fois sur le forum.

Pour ta sonde : le calculo n'a rien à voir là dedans, celle du tableau de bord est en direct reliée à la seconde sonde au-dessus du calorstat.
La sonde jaune est l'autre, qui sert pour l'ECU.

Donc tu as plutôt un soucis électrique qqpart.

Commence par un diag ECU déjà, tu verras ce que ça donne.
Et si rien, débranche la sonde lambda le temps de faire 2 ou 3 kilomètres pour tester.
Et si toujours rien, change ta pompe à essence.
Et ensuite, fous la à la casse et achète la mienne :ange:
merci c'est cool mais pas pour la casse LOL LOL trop dure je pourai jamais
la mienne aussi ratatouille depuis mon retour de vacance

et aujourdhui j'ai une bougies qui a pt au niveau de la porcelaine ,

la caisse on a l'impression quelle est trop treop riche , explosion en sortie de pot a chaque lacher de pedal et quelque soit le regime

j'ai penser a la pompe ou au injecteur mais la pompe a pas 3000 borne

Asphalt Burner, tu peut savoir quel ecu est compatible avec tel et tel caisse si on te donne le numero d'ecu ??
Shindara, bah revends là alors, tu regretteras pas tu verras :ange:






albator.korn, oui bien sûr :P

Sinon : nettoie tes filaments de débitmètre Wink
merci bien pour tout je vais essayer au sujet de la vendre se sera non aussi je l'aime trop ma petite 200
tiens question pratique en parlant d'ECU:

Quand on veut changer d eprom, il faut absolument débrancher la batterie ou juste débrancher l' ECU en laissant brancher la batterie ,??
qu'es que tu appelle eprom???
Tu débranche le fusible ENGINE CONT.
Asphalt Burner a écrit :Tu débranche le fusible ENGINE CONT.

Cool, merci chef :rock:
salut es que vous pouvez me donner le lien pour les branchement de turbo timer sur 200 je le trouve plus dans les archives
Shindara a écrit :salut es que vous pouvez me donner le lien pour les branchement de turbo timer sur 200 je le trouve plus dans les archives

Quelqu'un l'avait deja dit il me semble, mais expliquer par mp comment sa se branche cela evitera tout risque de gens mal intentionné Wink
Citation :tiens question pratique en parlant d'ECU:

Quand on veut changer d eprom, il faut absolument débrancher la batterie ou juste débrancher l' ECU en laissant brancher la batterie ,??
je t'apporte le boitier ce soir..
rodi a écrit :
Citation :tiens question pratique en parlant d'ECU:

Quand on veut changer d eprom, il faut absolument débrancher la batterie ou juste débrancher l' ECU en laissant brancher la batterie ,??
je t'apporte le boitier ce soir..

Shibby 8)

Par contre faut mieux pas essayer de brancher ca ce soir ....
shibby LOL LOL

quesque j'ai fais de ma bagnole???

lol up up