Japan Car

Version complète : salut petite question moteur ed9 sur eg4 ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours a tous et a toutes voila jai locassion davoir un crx 1l6 16s de 130cv avec boitier rupteur a 8200/tr collecteur 4/1 ligne et le plus importent ces que le moteur a etais refait a neuf de chez neuf. mais le truc ces que la caisse et morte donc je voudrais savoir si se moteur pourrais se monter dans mon civic EG4 d15z1 vtec-e de 1994 je voudrais savoir si il yaurais de grosse modif niveau fesceau et nivo support moteur voila merci a tous et a toute GAZZZZ
Changement de moteur = Changement de faisceau, car ils ne sont pas du tout pareil (SOHC VTEC, DOHC non VTEC)
Parcontre niveau moteur je ne sais pas si tous les bloc "D" on les memes supports moteurs *-)
Je sais juste que sur le D16A9, il y a un support moteur au niveau du radiateur, alors que pas sur D15 (B2 en tout cas).
Pareil avec le D16ZC de l'AS53
merci pour ta reponse bon pour le fesceau ces pas trop ca le truc plus que je laurais avec la caisse de crx donc ca seras pas trop un probleme mais si nivo suport ces pas les meme ... autend laisseé tomber