Japan Car

Version complète : [RS13] BOV noircie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en ouvrant le capot tout à leur, j'ai remarqué que la BOV (simple piston) était noircie sur tout le pourtour de la sortie d'air. je voulais savoir si c'était normal ou pas?
Turbo bave un peu endirais... LOL

surveille le , il fuit... Confused
twin-turbo a écrit :Turbo bave un peu endirais... LOL

surveille le , il fuit... Confused

ça me rappel ma dump kan le turbo et le moteur était HS LOL mode panique activé Big Grin
je sais qu'il y a une vis cassé à la sortie du turbo, juste avant la ligne donc je perd de l'air à ce niveau. Ca a un rapport ou non?

la bov est noircie sur 2mm environ. Si je prend un kit de réparation pour turbo, ca va y arranger ou c'est le turbo à changer?
Je pense que tu pourras aussi changer la dump, pour une S13 il faut du double piston sinon elle fuit.

Mais y'a des chances que ton turbo soit abimé aussi ...
donc cela ne pourrait etre du qu'à la dump( c'est une bailey)

et si c'est le turbo, si je prend ça, ça peut y remédier?

http://cgi.ebay.fr/Genuine-Garrett-T25-T...p1638.m122
je viens de faire mes niveau et j'ai constaté que j'ai trop d'huile (environ 5mm au dessus du max).

donc je suis bon pour une nouvelle vidange. je pense que le rejet d'huile peut également venir de ce surplus d'huile.
hier, j'ai nettoyé ma bov et ce soir, il y avait quelque traces de saleté dessus.

est-ce que mon trop plein d'huile peut être à l'origine de ca?
moi je trouve bizzare que t'as de l'huile dans l admission.
le surplus d'huile reste quand même dans le moteur pour moi.
Je vérifierai quand même le jeu sur le turbal pour être sûr.

Sinon pour savoir si c'est le surplus de l'huile... c'est simple il faut enlever l'huile et tu verras bien.
takumi63 a écrit :hier, j'ai nettoyé ma bov et ce soir, il y avait quelque traces de saleté dessus.

est-ce que mon trop plein d'huile peut être à l'origine de ca?


Oui,a 95%... Wink

Trop d'huile,ca passe par le reniflard et apres admission,apres turbo,piping et dump !!! Wink
ha ouais bien vu, un bon oil catch tank ferait aussi l'affaire ^^
TAIN LES MEC...... vous déconnnez vraiment.... emme pas vous lui demandez ca?? >>> Elle est de quelle coté ta DUMP?

moi ma premier dump elle a craché de l'huile pendant 2 mois genre elle repeignais mon moteur..... apres ses 2 mois, plus une seule trace d'huile... plus jamais... va savoir pourquoi.... Confused
Elle a un Rhume c tout... tu lui a donné un truc pour calmer la toux?? Sac
twin-turbo a écrit :Elle a un Rhume c tout... tu lui a donné un truc pour calmer la toux?? Sac


LOL
non, j'ai pas trouvé de médicament en pharmacie pour soigner une dump Sad

plus sérieusement, je refais la vidange ce week end. mais lorsque je parle d'huile sur la dump, c'est de l'ordre d'une goute d'huile étalé sur le pourtour de la dump. donc c'est pas non plus la fuite du titanic.

par contre, ma dump est placée juste avant le collecteur d'admission
takumi63 a écrit :non, j'ai pas trouvé de médicament en pharmacie pour soigner une dump Sad

plus sérieusement, je refais la vidange ce week end. mais lorsque je parle d'huile sur la dump, c'est de l'ordre d'une goute d'huile étalé sur le pourtour de la dump. donc c'est pas non plus la fuite du titanic.

par contre, ma dump est placée juste avant le collecteur d'admission

met la coté turbo Wink
tu peux démonter le piping du turbo à l'nterco pour voir l'intérieur des durites si elle sont grasse ou pas