Japan Car

Version complète : ou faire monter ces pieces ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut j ai une s13 entierement d origine et compte acheter des pieces perf dans un ou deux mois (dump valve blitz,ligne d echapement) et je ne sais pas ou je pourrais me les faires monter par quelqun qui connais ce genre de montage parceque je me vois mal demander a une concession nissan de me les monter LOL si vous avez des connaissances ce serais cool.je suis sur lausanne au cas ou. merci
trouve toi n'importe quel mecano il te le fera Wink
ou tu viens chez moi et on le fait ensemble Wink

je suis sur NE par contre et mes connaisance sont faible mais j'apprend vite Oops!

pour une dump et une ligne pas de soucis
sangoku a écrit :salut j ai une s13 entierement d origine et compte acheter des pieces perf dans un ou deux mois (dump valve blitz,ligne d echapement) et je ne sais pas ou je pourrais me les faires monter par quelqun qui connais ce genre de montage parceque je me vois mal demander a une concession nissan de me les monter LOL si vous avez des connaissances ce serais cool.je suis sur lausanne au cas ou. merci

j'ai peut être quelque chose de pas mal pour toi.
vois ça avec moi en MP SVP.