Japan Car

Version complète : rouler avec tuyau du reniflard débranché? risques?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai reçu ma boite à air d'itr avec un coude seulement il n'y a pas d'emplacement pour brancher le tuyau du reniflard.

Je vais commander un tube avec l'emplacement mais je me demandais si je pouvais rouler comme ça (tuyau du reniflard débranché donc)pendant 150 à 200 kms.

Quelles sont les conséquences de rouler sans?


Autre chose : où trouver un raccord en silicone de diamètre 80mm?

Merci.
Me semble que vous avez aussi une PCV sur vos moteur.

Le moteur va aspirer de l'air sale par cette durite, c'est pas conseillé.

Ca posera pas vraiment de problèmes à mon avis, j'ai bien roulé avec la sortie de mon OCT à l'air libre pendant un moment (je savais pas pour la PCV, je croyais que ça faisait que souffler par cette durite Oops! ). J'ai juste un ralenti pas aussi parfait qu'avec la durite branchée, mais rien de perceptible si on le sait pas.
Mais à ta place, je prendrait un bout de tissus fin, collant (oui, je sais, on a pas forcément de collants à dispo :roll: ), gaze ou tout autre tissu qui pourrait assurer un semblant de filtration sans bloquer le passage de l'air, tu le mets dessus, une élastique autour pour que ça tienne bien sur la durite, et c'est réglé.
Merci.

Je peux pas monter l'admission pour le moment donc c'est réglé LOL