Japan Car

Version complète : kit drift s13 petit soucis!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je suis alé cherché mon kit drift pour ma s13,(3 mois d'attente!- plus jamais ca enfin bon), puis en debalant tous ca, mesuis apercu que, en fait il y avait pas de fixation pour les ataché, ou les boulonner enfin peu importe!!Alor je voudrais savoir, si y'en as parmis vous qui on déja monté ce genre de kit, et bien sur avec quel genre de vis ou quoi que ce soit d'otre,voila car la je vois pas en fait!car je me vois mal percer de tous les coté la caisse Confused toutes les propositions sont bonne :o ,mercii d'avannce :P
de kel drift kit tu parle ?? un lien une tof ?? un dessin ??

je suspose que c un kit gere ss mais donne nous plus de precision
euuu vous alez me prendre pour une quiche mais j'arive pas a inséré des photo mdrr dite moi commen on fait exactement car chémoi ca marche pas lol et je vous envoie ca Smile
Dit simplement de quoi il se compose.
ba il se compose du pare-choc avant(avec emplacement des feu de positions type kouki s13 type X quoi), pare-choc arriere,et les bas de caisses, c'est un kit que l'on voit tré souvent sur les course de drift en fait il est tré reconaissable lol.Voila et tous ses élément bien sur sans fixation Confused
c'est ce que l'on appel les joies de l'ADAPTABLE

si tu voulais rien faire en bidouillage,fallait prendre de l'OEM,mais a 1500€ le pc avant en PU-RIM,ca fait pitetre un peu cher ^^
c est le kit allemand ?
a kit car tain j etait a louest moi lol
albator.korn a écrit :a kit car tain j etait a louest moi lol
Tu n'etais pas le seul LOL
albator.korn a écrit :a kit car tain j etait a louest moi lol

J'avais compris comme toi!!
adaptable tu pose tes élément et fais les percage aux endroit nécessaire

c'est pas trés compliqué si TOUT se met en place
sinon faut retravaillé et là c'est chiant
et je parle pour l'avoir vu sur une caisse le gars a été obligé de coupé pour ajusté un pc trop large :roll:

docn si ton kit va bien et que seul les fixation sont manquante ca va c'est rien
achete une bonne perceuses (un kit de taro aux besoin mais ca devrai pas si tu reprend celle d'origine) et voila

bon courage Wink
nooo c'est un kit d'asie qui vient de chine,et apparement tous les elements colle parfaitement,donc alor si j'ai bien,compris,il faut que je les pose,et que je fasse les trous moi meme a la perceuse en fait,une fois tous ca fait ,je les vis maiavec quel genre de vis car faut pas que ca dépasse j'imagine lol!pour ensuite mastiquer tous ca :x ,olalaaaa le taaf
oula

jamais poser ce genre de truc

si tu fait tenir des pates avec de la resine sa marche peut etre
johny_013, va chercher les vis et divers écrou chez nissans ca coute peanut Wink
oué ok j'irais fair un tour chez nissan pour voir voir,puis oué j'avais pensé ossi a la résine, mais Que la résine ca va étre tendu je pense aprés je ses pas lol sinon j'ai qu'a fair résine plus boulonage mdrr Big Grin la c'est sur que ca va tenir ptdrr
va voir un carrossier plutot... :]