Japan Car

Version complète : Celica supra 2.8i de 1983
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Salut, voila j'ai cherché, (longtemps sur le web) les caractéristique de cette voiture.

Mais surtout des avis sur la tenue de route, la conso, le prix et la dispo des pieces stock et perfo, la résistance du moteur, les points faibles et forts, les réaction de la voiture, la vivacité du moteur, souple ou pas, la boite bien étagé or not enfin tout quoi ^^

Et si un possesseur de Supra MKII peut me faire une tite video de la voiture en général et un 0 à 100 , je serais au anges 8)

Et quelque conseil pour en relancé une qui n'a pas tourné depuis 3 ans :P
Salut,

Contact Slivoide qui en possède 2 ou Totofighter qui est incollable sur la MK2!!

A+
Sinon tu peut aussi aller sur le forum supra http://www.forumsupra.com/forum/index.php il y a une rubrique consacré a la célica supra ( supra MKII).
Merci, mais cela ne m'avance pastrop, j'ai put lire des test de l'époque, mais je n'ai pas d'experience perso.
Alors

Je suis pas un journaliste auto qui ecrit super bien mais si je peux t'eclairer

En ce qui concerne les MKII (la mienne)

tenue de route : Tres bonne je trouve, bien aidé avec le pont auto bloc d'origine
Les pneus en 225/60/14 et surtout au train roulant chassis ou l'ont voit bien que LOTUS y à été pour quelque chose ^^
Bien sur ne pas oublier que c'est une propu de 1t250 en 225 de large et avec 170cv donc molo dans les rond point ou sur route grasse ou mouillées car sinon çà part mais elle se rattrappe toujours tres bien et revient presque toute seul en ligne



la conso : 10.5L en roulant cool ce qui est raisonable pour un 6enL de 2.8I

le prix : La cote et vraiment monté pour les supra notemment les MKII (plus agressive niveau look et des ameliorations)

la dispo des pieces stock : bonne
perfo : aucune idée

la résistance du moteur : excelente

les points faibles et forts: lire le reste

les réaction de la voiture : lire tenue de route

la vivacité du moteur souple ou pas tres tres souple et une bruit Mmmmmmmmmmiammmmmmm

la boite bien étagé or not etagéee commeune GT donc longue ne pas hesité a tomber 2 rapport par moment

et super equipé aussi : VE, DA progressive, Clim, TOE, regul de vitesse; compteur digital, siege gonflant etc etc


bref voiture que je vias surement regretté une fois vendue Sad
Kaneda a tout dit...
Pour les perfs, ça marche mais sans plus...: disons que c'est la vitesse de pointe qui est privilégiée ;
Le 0 à 100 se ferait en 8,7 s (Toy dit 8,3 mais comme d'habitude, ce sont des chiffres bien optimistes), et le 1000 m en 30,3 secondes ;

Le moteur est très souple, très agréable en ville, et la boite de vitesse est un point fort de la voiture...rapide et précise.
Le pont peut vite "chanter", et on entend les "klonk" de la transmission à chaque changement de rapport...mais ce n'est pas bien grave. L'embrayage est juste, dans une utlisation poussée...
La voiture est très confortable et très fiable également. Wink
thank you , je vais m'en payer une bientôt pour circuité avec les nakama Wink et aller en solo au castelet :P LOL
Mais aussi pour les sortie le week end ^^
re-deterrage powa MK2 supra ^^ ,
a sympa ces info a ce qu il ârrait elle a un auto bloc d origine vrai ou intox?