Japan Car

Version complète : Boost controller : lequel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous. Bon je sais pas si vous savez mais malheureusement mon boost controller greddy e-01 a grillé suite à un court-jus et ca me gave un max.

Bon sans m'étendre sur la prépa, je cherche un BC qui puisse avoir 4 programmes de pression mais qui puisse surtout TENIR la pression. Mon souhait est d'avoir un programme pour ces pressions la :

0.6

1bar

1.4bar

1.8bar.

Le soucis c'est que le seul que j'ai trouvé c'est blitz avec le dual sbc spec R, qui tient 2.5 bar. Le spec S lui ne va qu'a 1.7 maximum

Je sais pas si HKS ou bien power entreprise ou une tout autre marque inconnue au bataillon puisse avoir au moins 3 programmes (le 0.6 bah on pourra s'en passer à la limite)

Je ne peux pas m'orienter à nouveau chez greddy parce que le profec B (tout comme le e-01) n'as que 2 programmes. S'aurait été tout ou rien! Donc j'aimerais juste avoir un maximum de flexibilité si vous voyez ce que je veux dire :-)!

Alors je m'en remets à vous. J'ai utilisé la fonction recherche et bah j'ai rien trouvé :-/

Merci à vous pour votre aide
Avec l'AVCR tu peus en avoir 3

Mode: off + 2 prog se qui fai trois
avcr 390 euro livré

Anonymous

la ca sent la guguerre dsbc vs avcr LOL LOL LOL

Perso pour avoir eu les deux, je préfère largement le DSBC:
-très simple à l utilisation et aux réglages
-4 boosts programmables + le bc sur off
-overboost, warning etc...
-et bien moins cher! LOL

Disons que niveau fiabilité c est la meme pour l avcr, mais il presente moins de boost programmables, mais plus "d options": reste a savoir si toi tu as réellement besoin des options de l avcr, et surtout a confirmer qu il gère la pression jusqu a 1.8bar :roll:
en fait moi l option qui m interesse surtout ds l avcr,pour le crx turbo de mon frere,c est le boost en fction du raport

parce que 0.4 bar en 1ere t acroche mm pas
DSBC !! Twisted

APEXI c pour les jacky's !! LOL
bon bah je crois que je vais prendre le dsbc spec R, comme ca je suis sur qu'il tiendra la pression. Qui plus est il est plus facile à regler que cet AVCR :-)! Merci à vous les gars :-)

Bon le spec R, il est pas donné quand meme hein :-) mais il est moins chère que l'avcr c'est sur :-)
Non non pas de guèguèrre c'etait juste une info

C'est vrai que l'avcr a beaucoup d'option mais moi j'en suis bien content Big Grin
chris74 a écrit :Non non pas de guèguèrre c'etait juste une info

C'est vrai que l'avcr a beaucoup d'option mais moi j'en suis bien content Big Grin

ah oui ?

justement je cherche gentillemnet un boostcontroler et de pouvoir mettre une limite a chaque rapport de boite me plait pas mal
AVCR !!! power c est chiant a regler mais une fois regler c est un surement le meilleur boost controller qui existe!!!
Ataru kun a écrit :
chris74 a écrit :Non non pas de guèguèrre c'etait juste une info

C'est vrai que l'avcr a beaucoup d'option mais moi j'en suis bien content Big Grin

ah oui ?

justement je cherche gentillemnet un boostcontroler et de pouvoir mettre une limite a chaque rapport de boite me plait pas mal

AVCR ne peut pas avoir un boost different sur chaque rapport c est un mythe des forums.... LOL