Japan Car

Version complète : Vidage ITR + face avant JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai rien trouvé avec la fonction recherche donc je me permets de poser la question LOL

on peut descendre une itr à quel poids en vidant completement l'arrière, banquette, plastique, moquette, goudron etc en balançant des baquet aussi voir des jantes légères...

et pour la face avant jdm y a des kit de conversion je crois mais faut changer quoi? pc, feux, capot, ailes avant?
le poids, une connaissance qui roule en Gr. A avec une ITR est en dessous des 950Kg

pour la face JDM, faut changer l'avant complet (capot+aile+pc) et il faut decouper une partie du longeron ou une subtilité du style si je me souviens bien...en plus c'est tres chere :roll:
3500$ sur un site americain avce les feux pour conduite a gauche
en plus faut changer la traverse donc ça fait bcp de taff
ah ouhai sympa quoi Sac
la traverse est livré dans le kit aussi
n0angel a écrit :on peut descendre une itr à quel poids en vidant completement l'arrière, banquette, plastique, moquette, goudron etc en balançant des baquet aussi voir des jantes légères...

Je te dis ça dans 3 mois, car je vais la vider et m'amuser à peser toutes les pièces, je ferai un petit fichier à mettre à jour pour l'occasion.

Sinon j'ai parlé avec un allemand qui avait vidé + capot + coffre + portes le tout en carbonne + l'arceau, il a gagné 100 KG

Je vous tient informé Wink
avec la civic en vidant tout on a gagné + de 100kgs donc c'est dans c'est poids la qu'il faut t'attendre