Japan Car

Version complète : ed9 d16a9 Ressort Jamex sur amorto d'origine, vos avis?
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Bjr,

J'ai parcouru pas mal de topics sur le rapport amorto/ressort.

Il est évident que le mieux est des combinés filtés, de marques, a 600-1000euros le tout.

Pour ma part, mon crx me sert qu'a aller au taf 30kms d'autoroute par jour, et mes amortos ont deja 100.000kms quoiqu'en tres bon etat.

Et j'ai acheté rapidos du JAMEX tout en sachant que c'etait pas du TOP QUALITE RACING. (mais les 4 neufs a un prix de fou ..€).

Maintenant ma question c'est :

Jamex, c'est équivalent a de l'apex? daube finie? je peux prendre le risque?

Mon quotidien : de l'autoroute, j'attaque rarement si ce n'est en ligne droite.. :chiotte2: je sais je sais.

Ce que je demande c'est que ca tienne 20.000kms le tout..

Merci pour vos avis.
j'ai trouvé un ensemble complet ressort/amortisseur, qui abaisse en -4, a un prix assez interessant, je pense que ca pourrai te convenir, regarde sur http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf..._id=403732
Merci, mais je compte pas acheté l'ensemble, j'ai déja mes ressorts, donc je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu des échos de JAMEX en ressort...
oki, c pas grave, ca interessera peut etre quelqu'un d'autre.
up.. d'autres avis?
eventuellement ca pourai m interesé ce type d ensemble pour mon CRX, mais a ce prix la, je ne c pas si c'est vraiment efficace comme produit ?
ba la question c'est :

Prendre du tuning complet a 350euros et changer dans 20.000kms ou
prendre du combiné marque connu a 750euros et garder pendant 80.000kms.
A 450€ tu as du Kayaba AGX avec des Eibach ...
Faut juste connaitre 2-3 personnes qui on des prix Wink
hmm moi j'ai jamais entendu parlé du jamex.
par contre si j'ai un conseil à te donner c'est de pas trop deconner sur les suspension. un ressort sur amorto d'origine use l'amorto beaucoup plus vite, et des amortisseurs d'origine morts + ressorts court, parfois la tenue de route te trahit d'un coup.

Enfin après chacun ses risques, de sa conduite et de son budget, mais à ta place je réflechirais 3x avant de les monter sur tes amorto qui ont deja 100'000bornes. Si dans 10'000borne tu te dis merde la tenue de route est mauvaise c'est deux fois le boulot + amortisseurs à acheter Sad . Ou pire, si tu te torches à cause de ça tu peux rire pendant des heures Confused
Alors, en fait, mes amorto a 100.000kms ne sont bien evidemment pas en super etat, et donc c'est certains que d'ici peu je devrai les changer.

Et pr la petite histoire, c'est que j'ai réussi a choper les ressorts neuf les 4 a 40euros car le mec s'est planté de ref..

Donc je me dis a 40euros, ca me coute rien de mettre ces ressorts pr finir mes amorto et au moins avoir un meilleur look.

Comme je disais, je fais que de l'autoroute et j'attaque qu'en ligne droite, je suis pas un fou furieux.

Apres d'ici fin d'année je monte du combiné filté en super etat et voila.

Qu'en pensez vous?
up
up, aucun autre avis?
salut , t' as cas aller sur ce lien , il font des bons amortos pas cher !
http://www.aluformproducts.com/index_fr....XgodqX6Vow
merci wmax.

Je changerai d'amorto quand ils seront vraiment mort mort...