26-02-2008, 12:41:23
Bjr,
J'ai parcouru pas mal de topics sur le rapport amorto/ressort.
Il est évident que le mieux est des combinés filtés, de marques, a 600-1000euros le tout.
Pour ma part, mon crx me sert qu'a aller au taf 30kms d'autoroute par jour, et mes amortos ont deja 100.000kms quoiqu'en tres bon etat.
Et j'ai acheté rapidos du JAMEX tout en sachant que c'etait pas du TOP QUALITE RACING. (mais les 4 neufs a un prix de fou ..).
Maintenant ma question c'est :
Jamex, c'est équivalent a de l'apex? daube finie? je peux prendre le risque?
Mon quotidien : de l'autoroute, j'attaque rarement si ce n'est en ligne droite.. :chiotte2: je sais je sais.
Ce que je demande c'est que ca tienne 20.000kms le tout..
Merci pour vos avis.
J'ai parcouru pas mal de topics sur le rapport amorto/ressort.
Il est évident que le mieux est des combinés filtés, de marques, a 600-1000euros le tout.
Pour ma part, mon crx me sert qu'a aller au taf 30kms d'autoroute par jour, et mes amortos ont deja 100.000kms quoiqu'en tres bon etat.
Et j'ai acheté rapidos du JAMEX tout en sachant que c'etait pas du TOP QUALITE RACING. (mais les 4 neufs a un prix de fou ..).
Maintenant ma question c'est :
Jamex, c'est équivalent a de l'apex? daube finie? je peux prendre le risque?
Mon quotidien : de l'autoroute, j'attaque rarement si ce n'est en ligne droite.. :chiotte2: je sais je sais.
Ce que je demande c'est que ca tienne 20.000kms le tout..
Merci pour vos avis.