Japan Car

Version complète : Civic Ek 4 type S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, voila je suis nouveau ici! Je vais peut etre bientot acquérire une civic Type S! Mais avant j'aurai quelques questions!

J'aimerai savoir les différence entre les civic vti et les vti type S! Et pour les type S version spécial année 2000 avec peinture nacrée? Sur les type S les sièges sont il toujours en cuire- Alcantara ou bien seulement en option! Sur le permis de circulation du véhicule et t'il indiqué type S?

Merci d'avance pour vos réponses!
il n'y a aucune différence moteur et chasis entre une ek4 et une type S seul change l'intérieur et exterieurement les lames avant et arrière
Toit ouvrant et pas de clim je crois mais une présentation serait sympa
En effet, la différence est juste esthétique Wink
Benj323, +1, au japon elle avait le lsd en option
ok merci de vos résponses!
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Benj323, +1, au japon elle avait le lsd en option

La Type S a existé au Japon ? Smile
Je pensais que le LSD était uniquement disponible en option sur la SIRII (n'étant pas disponible sur la 'simple' SiR) :-|
Koebi, Pour moi SIR c'est la EF9 qui eu aussi un LSD ( visco coupleur en fait).
SIR 2 c'est le EG6, qui a eu aussi en option un LSD.
La ek4 serait par conséquent une SIR3 cependant elle n'a pas eu cet intitulé, il me semble que c'était Type S, tout comme les précédentes SIR elle a eu le LSD en Option.
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Koebi, Pour moi SIR c'est la EF9 qui eu aussi un LSD ( visco coupleur en fait).
SIR 2 c'est le EG6, qui a eu aussi en option un LSD.
La ek4 serait par conséquent une SIR3 cependant elle n'a pas eu cet intitulé, il me semble que c'était Type S, tout comme les précédentes SIR elle a eu le LSD en Option.

Mea Culpa la Type S est une appellation hors Japon, elle s'appelle bien SIR étrange car l'EG6 s'apelle SIR2. Je comprends plus trop la... Confused
Après quelques recherche, je n'ai pas réussi à définir quel était le nom de l'EG6 et de l'EK4 au japon ! Sad

Tantot, l'EG6 s'appel SiR Tantot SiR II.
Pareil pour L'EK4 ; tantot SiR tantot SiR II.

Comprend pas tout... Confused

Seuls les logos les différencient apparemment !

EG6

[Image: eg6cd0.jpg]




EK4

[Image: ek4wq5.jpg]
Bein pour faire simple, pour EF, EG et EK, il y a toujours eu les modèles SiR et SiRII Wink
Les grandes différences étant le LSD, l'ABS et la direction assistée disponible uniquement sur les SiRII (que ce soit sur EF, EG ou EK) Wink
je suis perdu avec histoir de SIR et SIR 2 mais j'aime bien LOL je ne savais pas que la EK4 était sorti en type S :!:
hondata ek9 a écrit :je suis perdu avec histoir de SIR et SIR 2 mais j'aime bien LOL je ne savais pas que la EK4 était sorti en type S :!:

Si il y en a énormément en Suisse je crois, et pas du tout ou très peu en France...
Esiboys merci pour l'info
Voilà quelques photos de la type S!

Quelqu'un sais si le fond de conteur et pédal mugen sont d'origine ainsi que le pommo momo?? J'ai vu une type S qui avait le meme équipement et je me demandais si c'été déja d'origine!




http://img159.imageshack.us/img159/6056/dsc00128xe6.jpg

http://img126.imageshack.us/img126/781/13110143oh4.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/3668/dsc00125zi2.jpg
oui c'est justement l'equipement en plus de la version Type S