Japan Car

Version complète : [y1/y2 ef9/ee9] difference boite?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c est dans le titre du sujet, je sais que ef c est jdm et que sur quelque site j ai deja vu qu il y avais un lsd dans la boite y1 mais se monterait il, par exemple dans la y2? Confused: et meme question pour le pont court (final gear) arbre secondaire+courrone
un ptit up.............. Smile Confused:
c'était une option (au japon et en uk...tous les pays côté droit) à l'époque donc toutes les EF9 n'ont pas le LSD.
Par contre toutes les EE9 n'ont pas le LSD, car pas en option chez nous (tous les pays côté gauche) Wink
ok merci
Wink


tu saurais me dire ce qui change de la boite y1 et y2? ou plutot si l arbre secondaire+couronne et l autobloquand visco d origne (ef9) se monte dans une ee9 y2? Confused:
si je dis pas de connerie, le final drive était plus court.
Le LSD d'origine se monte sur EE9, no prob.
Mais il y a bien meilleur maintenant
bien meilleur? le probleme c est que c est pas evident a trouver pour boite y2 , sauf si c est compatible avec d autre boite comme les y21 mais je sais pas la reponse.........
donc les piece entre boite de ef9 y1 et ee9 y2 sont compatible? tu tien l info d un vecu, ou vecu connu ou c est ce que tu as entendu dire?