Japan Car

Version complète : barre stab arrachée........... mais bien modifiée
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voila mon petit probleme mais j'ai reforcé le tout avec de bonne barre en fer et le tour est joué

[Image: bars.jpg]
[Image: bars1.jpg]
Shock
la fixation d'origine de ESI n'a pas supporté la BIG barre stab d'integra
comment t'as fait ton compte pour l'arracher?
et voila ma tite modif de faite pour une fixation de barre stab bien renforcée
ps: elle est pas belle la BAR inferieur d'ITR sur une civic....

[Image: bars2.jpg]
Hooo putaing ! Shock
Impressionant !!!
Apparement, tu est pas le premier ...
Au US ils vendent des kit de renfort fait pour monter les grosses barres stab sur les civic 5 generation ...
Elle passe la barre stabilisatrice de ITR sur les EK ??? Faut renforcer ? On y gagnerait quelque chose ? Big Grin

Ya d'autres trucs qu'on pourrait adapter d'une ITR sur le chassis ?

Héhé, je perds pas le nord moi !
Et sur une ED7 ?
la je ne pense pas car il faut les pattes de fixation qui sont soudées sur le chasis de l'ITR donc a vous de jouer de la disqueuse pour les recuperer sur les epaves et ensuite les resouder sur votre caisse........

il faut tenter un peu les gars une barre anti rapprochement il n'y a rien de plus simple a faire : un tube et de l'imagination c tout
CTR51 a écrit :comment t'as fait ton compte pour l'arracher?

ba j'en sais rien du tout mais a mon avis j'aurai pas du garder la platine de barre stab d'origine de ESI car trop excentrer sur l'exterieur de la barre ça devais trop forcer et ça a cassé