Japan Car

Version complète : [EG3]vidange reservoir d'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous est ce que l'on peut vidange le reservoir d'essence sans risque,je pense que sa pourait lui faire du bien vu l'age de la voiture?voila merci Smile
faut demonté le reservoit
Il n'y a pas un bouchon de vidange comme sur le réservoir des autres EG ?
Si il y'a un bouchon sailler c'est vidanger ,sa pouvait pas lui faire de mal LOL

faburisu

[...]
faburisu a écrit :c'est le meilleur moyen a mon avis, tu roule normal jusqu'a ce que le jauge soit sur le haut du V , la tu met la voiture a l'endroit le plus approprier et tu monte à 4000tr jusqu'au broutage , tu coupe le contact et c'est fait. Wink
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Pourquoi risquer d'aspirer toutes les merdes présentes au fond du réservoir alors qu'il y a un simple bouchon à dévisser Confused:
VEI a écrit :
faburisu a écrit :c'est le meilleur moyen a mon avis, tu roule normal jusqu'a ce que le jauge soit sur le haut du V , la tu met la voiture a l'endroit le plus approprier et tu monte à 4000tr jusqu'au broutage , tu coupe le contact et c'est fait. Wink
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Pourquoi risquer d'aspirer toutes les merdes présentes au fond du réservoir alors qu'il y a un simple bouchon à dévisser Confused:

+1, ce qu'il veux c'est viré les merdes de son réservoir, pas les passés dans ses injecteurs! LOL

FLO 62 , t'as un peu de crasse qui est sorti lors de ta vidange?
Un peu de crasse quoi, mais vraiment pas grand chose,j'etait etonner meme,je m'attendait a pire Big Grin