Japan Car

Version complète : [CRX] Ralenti haut perché à froid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'ai un ptit probleme sur mon CRX que je n'ai pas constaté sur d'autre, lorsque je demarre, moteur bien froid, le moteur se lance direct à 2500tr puis redescen fur a mesure que le moteur chauffe!
Je trouve pas normal le 2500tr, je suis habitué à 2000 LOL
Quel valve, capteur ... joue ce role?
Merci
starter automatique, il fait plus froid, il monte plus haut Wink (la mazda tapait des 3000 tres des fois...)
Camtôa a écrit :starter automatique, il fait plus froid, il monte plus haut Wink (la mazda tapait des 3000 tres des fois...)
Moi ca me choque, j'ai eu 2 autre CRX et meme tres frois, 2000 voir 2100 gran maxi, 2500 Shock ca me choque! lol
Starter auto oui, mais c'est quel capteur au niveu du PGM FI qui joue ce role de starter?
http://media.honda.co.uk/car/owner/media...2/11-2.pdf
David2059, c'est l'ecu qui gere ça ! Confused

mais c'est normal quand il fait froid !

C'est pas top en effet ! Confused
RB26DETTvs2JZ a écrit :David2059, c'est l'ecu qui gere ça ! Confused

mais c'est normal quand il fait froid !

C'est pas top en effet ! Confused
Cool je vais mettre le mugen pour voir LOL le mugen me donné 2000 tout robnd par grand froid, je v testé ca, merci
Bon ben pas trouvé, j'ai permutté ECU et meme le boitier d'injection, c'est pas ca, ca doit venir d'un capteur mais lequell? on m'a parlé de la sonde de temperature qui pourrais influencé. bref des idées?
Merci
c'est bon je pense avoir trouvé, merci
il s'agirait de la "fast idle valve" à l'arriere du collecteur d'admi, qui merde, j'ai passé ma main, je sent de l'air, je vai le nettoyer et remplacer les joints, et à froid d'apres le workshop, 2000tr/min est le grand maxi lors du demarrage Wink
http://media.honda.co.uk/car/owner/media.../11-34.pdf
c est le starter automatique comme ils te l ont di car toutes les voitures ne réagisse pas pareil alors ne te base pas trop sur d autre véhicules.
Putain, je tombe sur ton post presque au hazard et j'espère que ça va résoudre mon problème de ralenti trop haut à chaud. Moi il se stabilise à 850 tr mais repart à 1500 (comme à froid) au bout d'un kilomètre. Puis il rechute apres qq temps.
Tu a pensé à l'IACV?? à le nettoyer?
Leroux, ta consommation est en hausse ? J'avais eu le même problème c'était le carlostat qui était bloqué en position ouvert du coups le moteur remettait comme des coups de starter même à chaud
Cela ne pourrait pas venir de l'avance a l'allumage ?