Japan Car

Version complète : ED7 D16A6 -> B18C?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila juste pour le fun..j'aurai aimé savoir à combien sa reviendrai de faire ce swap sur une ED7... :roll:

En faite le fond de la question c'est...

Est ce que je m'entête à gagner 10cv avec une ligne+collecteur full inox made by DC pour environ 1500€.... un kit d'admission pour 300€..un boitier HRED à je sais pas combien.... Confused

Ou bien en attendant d'etre blasé de ma future acquisition...(ce don je doute perso..).. j'attend et j'economise pour realiser le swap.... :roll:

Voila.. pour tout vous dire ca relève un peu du reve pour moi...vu ce que je toucherais l'année prochaine en alternance... Sad

Mais c'est juste pour savoir....

THE dream.... un B18C avec Admi 4 papillons et tout équipé pour tapper haut...tres haut tres tres haut dans les tours..... Big Grin :crzy: fou :lov:

Dans une modeste ED7....... Oops! 8)
bon je vasi peut etre dire une connerie


mais tu sais où trouver des b18c6 facilement toa ?

ton ed7, tu la vides, tu mets une ligne, et tu seras déja tres content Smile
Oui j'imagine bien!!!

mais on m'a dit que je n'y gagnerai pas grand chose à la vider... Sad(même si je vais le faire quand même...au moins pour le style lol) Big Grin

Mais la question n'était pas trop pour moi en fait..mais surtout pour ceux qui auraient le budget pour faire la modif....et qui ne saurait pas trop quoi faire...

Mais aussi et surtout par curiosité ...pour voir ce qui serait le plus rentable... Smile

Puis il est vrai que trouver ce moteur en france n'est pas chose aisée... Confused
Le dernier en date :

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=20384

C'est la même ED7 ou ED9

Wink
oki merci.. Wink

EDIT: J'ai ma reponse...pouvez Bloquer!!! Wink
Bon ben déterrage de post
Parce que moi je cherche toujours la réponse Smile
d'après ce que j'ai lu sur certains forums US ce swap n'est pas conseillé, il faut beaucoup trop de modifs des supports, problème de hauteur de capot et de "clearance" en-dessous (heu... garde au sol ??)...
RBi tu craques LOL

Aaaahhhh j'viens de remarquer
Citation :Bon ben déterrage de post

Le swap est assez cher mais après c'est comme tout c'est aussi pour avoir quelque chose "d'unique"
Mais pour moi le mieux est de partir d'une EE je pense que se sera plus simple.Car les blocs vtec sont plus haut que les D16 donc niveau capot et support se sera mieux.

Sinon RBi blance ta réponse
OUAIS BALANCE :]
LOL
z'etes marrant ovus.. m'en souviens PLUS comment ca DATE!!! LOL
Vas dans tes archives :]
on en a Pour 10 ans si il va dans ces archives ... MDR
panta83, MDR Semarre
C'est pas grave, lui il se fatigue et nous, on en profite.
où est le problème ?
RB26DETTvs2JZ, Pretentieux ... ca doit encore etre une archive de Hondatech ou ils t'ont tous .... Big Grin mdr
panta83, tusors

Oops! mé heu...... Oops!
Alors t'as trouvé LOL
MDr non LOL