Japan Car

Version complète : Revetement tableau de brod Civic HB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gens!
J'ai une chtite question, voila
Ma civic est en restauration (on peut par exemple voir un dragon too moche qui va bientot partir lol)

Donc ma question est :
Est il possible de viré l'espèce de revêtement mou sur le tableau de bord pour le repeindre INTEGRALEMENT ??????

En gros le rendre lisse de chez lisse... ?

Quelqu'un a t il tenté cette experience?

Merci des conseils!
quel est l'intéret d'une telle opération ?

ta peinture brillante viendra se refletter dans ton pare-brise pour te chier la vue... rien de plus naze !

le revêtement mou que tu as sur ton tableau de bord c'est du skaï moussé. si tu l'enlèves tu vas te retrouver avec des "jeux" à certains raccord entre 2 pièces. pas forcément terrible esthétiquement...

ce revêtement ne te plait plus ?
je sais pas exactement comment c'est fait en dessous mais la forme ne doit pas etre exactement la meme.

en gros tu dois avoir une espece de structure métallique + plastique dur qui est ensuite finie avec ce revetement.

tu te prendras moins la tete a le fibrer et ensuite le peindre.
pharaon a écrit :quel est l'intéret d'une telle opération ?

ta peinture brillante viendra se refletter dans ton pare-brise pour te chier la vue... rien de plus naze !

le revêtement mou que tu as sur ton tableau de bord c'est du skaï moussé. si tu l'enlèves tu vas te retrouver avec des "jeux" à certains raccord entre 2 pièces. pas forcément terrible esthétiquement...

ce revêtement ne te plait plus ?

L'intérêt est que l'ancien Proprio etait un Jack jte raconte pas dans quel état est le tableau de bord... avec des trous partout etc etc... et pas moyen de trouver un noir par chez moi... donc missions jme dépatouille. LOL 8)
LOL

d'accord...

t'as des photos des dégats ?
LOL jvais en faire!!!
Pour te donner une idée, dis toi que l'ancien proprio pour faire passer les cable de l'ecran DVD, a percé dans le tableau de bord au chalumeau!!!!!!!!!!!!!! ta un put*** de trou de dingue!!! LOL et il est plu gris, il est noir et gris LOL tellement incrusté de mer*** LOL
ah ouais... d'accord LOL

mission pâte à modeler alors ! Semarre

sinon un TdeB d'occasion serait pas mieux ?
+1 Pharaon. Il serait preferable de changer le tableau de bord en entier... Plus joli esthetiquement...