Japan Car

Version complète : "probleme" de coupure en accélération
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila hier en rentrant de soirée, j'ai voulu voir ( ce que je n'ai encore jamais fait) de petite reprise ( seul ), donc en 3 a 750g tt va bien mais si je me regle en programme 4 ( dsbc ) donc 1.15b j'ai eu comme des espece des coupures répété!

Au début je pensé que cété que j'étais trop riche vu que ma wb m'indiqué riche mais aprés je me suis demandé si c'était pas tout simplement c'est fameux fuel cut

a savoir que j'ai une reprog asphalte, injecteur 444, maf s14, t25 origine

ps: pour tout les paranoiaque ou hargneux de l'origine ou fiabilité :roll: je précise bien que je ne m'amuse pas a 1.15 qui d'ailleur était sencé etre a 1b max
Pour dépasser les 1,1Bar tu a regapper tes bougies?
pareil que cutzilla. Je pense aussi que ca vien des bougie. Il faut qu'elles soient plus froide et surtout regapé!!! J'avais ce probleme de mini coupure et apres les avoir bien regappé je n'ai plus eu de problemes!
bougie froides oui mais regrappé non

mais si elle sont regrappés ca vas pas continué a bien tourné a pression "normal"

et regapé c passé a combien? ce sont des ngk iridium que j'ai!
J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI
vinzzzz34 a écrit :J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI

T'en as des problemes toi LOL
Tu as toujours ton probleme de ralenti Confused:
ba je vais voir moi pour les regapé, comme je risque de passé en td05 18g, je pense pas retourné a mes 1.15b LOL
1.2b c'est la pression de fuel cut en general sur maf s14
1bar2 de t28 pas 1bar2 de t25
en effet.
Le fuel cut est plus loin sur cette carto, c'est le gap des bougies à régler
regapper ? passer de 11 a combien ? 10 ? 9 ? .............
De 11 à 10 dans un premier temps.
Ca doit déjà améliorer les choses Wink
Et si pas assez, tu tombes à 9 et ainsi de suite.
pour ma part il a fallut que je tombe à 0.8 d'ecartement pour bien marcher à 1.2bar

et là c'est parfait il y a plus que les pneus qui pleurent ....
Oui mais point trop n'en faut :]

Plus l'écartement est grand, plus l'arc électrique est important donc meilleur est l'allumage (sur de bonnes bougies en tout cas).
Alors si un gap de 1.0 suffit, pas la peine de le faire tomber à 0.8 pour rien dans son cas Wink
Je confirme streetbike: 0,8 max chez moi aussi Wink