Japan Car

Version complète : besoin de conseils pour achat mazda 626 de 1989 svp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous
je possede actuellement une audi 80 quattro competition que je vais revendre.
je souhaiterai acheter un coupé mazda 626 2litres 4 roues motrices.
elle a la clim ,le toit ouvrant ect. pour 190 000 kms
type mines:GD7652
elle est de 1989.
le probleme cest que je ne sais rien de ces autos(je nai roule qu'en audi depuis 10 ans)

pouvez vou me renseigner sur la fiabilité de ce modele,la conso ,le prix des pieces svp?
merci beaucoup
Hello dav01!
Je ne connais pas précisément cette auto, mais étant mécano et roulant en mazda 323 turbo(sisi la 1.6 est très fiable), toutes celles que j'ai vu passer et les miennes n'ont jamais montré de faiblesses mécaniques particulières...
seul point à vérifier selon moi: la rouille...
Quelqu'un pour approuver ou contredire mes paroles?

Ah, pis au fait, ma réponse n'est pas totalement désinteressée: c'est quoi exactement ton audi?! je dis ça parce que je suis entrain de swaper un moteur turbo dans une vielle 90 quattro de 1984...nostalgie du groupe B inside!
Si tu pouvais m'en dire plus sur la tienne, par curiosité, ce serait sympa...

A bientot!

Ben
dav01 si ton Audi a + de 20 ans...tu peux mettre des photos dans la rubirque "véhicules de collection"...mais pas ailleurs, car c'est réservé jap ;

Pour la Mazda, je vois bien aussi...pas de pb en vue si l'utilisation a été normale...
si 4rm,la meme chose que les autres 4rm>>verifiez la transmission(boite,roulements,arbres,etc...)
en fait la personne qui devait me la vendre s'est trompé.
cest une 4 ws et non 4wd...
du coup je cherche une jap pas trop chere 4wd! siquelqu un a un tuyau merci !!

concernant mon audi:

http://cgi.ebay.fr/AUDI-80-QUATTRO-2-LIT...iewItemudi

elle est visible sur ebay y a toutes le info que vou voulez!
page inaccessible....