Japan Car

Version complète : Caisse qui commence a prendre la rouille sévére.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, Je posséde un crx ed9 et comme elles ont la maladie de la rouille sur les ailes arriéres gauche et droite, je n'y échappe pas. Est ce que vous connaissez un moyen pour héradiquer ce fleau?? Il y a 2 ans, j'avais déjé repris mes ailes arriéres: ponçage jusqu'à la caisse, j'ai défoncé la ou ça tenais plus du tout puis cintofer, fibre et mastic mais la rouille ressort à mon grand desespoir. Je ne veux pas laisser ma caisse mourrir comme ça donc si vous avez un moyen éfficace sans que je passe chez un carrossier je suis preneur même si je dois y passer plusieurs heures.
Je compte sur vous.
Merci
je suis aussi intéressé, ma caisse rouille à certain endroit.

Ptèt qu'il faut carrément refaire des découpes de taules et en remettre les neuves à la place .......
Mais la c'est du domaine d'un carrossier et j'ai pas trop envie de lui laissé un paquet de sous!!! Et puis c'est pour le plaisir de s'occuper de sa voiture.
Sujet déjà traité, mais comme je dit à chaque fois , le mastic c'est bien mais c'est absolument pas du tout un TRAITEMENT ANTI-ROUILLE... Wink
Depuis quand on resoude un boût de tôle sur une Vieille DS ou autre de plus de 40 ans ? S'il l'aile est morte de chez morte ok, mais si c juste des trous en bas faut gratter traiter masticer repeindre et garer sa voiture au sec si possible (ma crx dort dehors hélas et la rouille agit aussi)
Y'a pas 36 solutions pour des ailes sèverement atteintes:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=180