Japan Car

Version complète : De quelle civic proviennent ses pièces?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Désolé de créer un topic pour si peu, mais etant donné que j'ai reçu de mon encien patron quelque pièce de civic, dont je ne connais pas l'origine, je vous demande conseil. surement une hb mais la quelle Confused:

[Image: images001th0.jpg]
[Image: images011pk2.jpg]

j'ai deja comparé avec des photos mais je ne distingue pas les détails.
je me dis si ce n'est pas une accord? non?
Mon encien patron m'a dis que sa venait d'une civic, mais pour un garagiste opel... il ne savais pas exectement de quelle civic.

aprés avoir regardé des photo je pencherais pour la HB mais sans certitude.
+1 pour la accord
moi j'aurais dit avant de Civic MB
ah ben je suis pas dans la m..de Smile
sur et certain que c'est pas une hatchback ni eg ni ej ni ek moi aussi je pense que c'est d'une civic MB
Pour le parechoc, c'est bien un civic mais le modèle exact?

[Image: hondacivic201620sr20vteze4.jpg]

Lien: http://www.webmycar.com/zonecar/webacarp...%20BERLINE

La 15em annonce.
J'aurai dit une MB aussi, mais sur les MB le capot intègre la calandre apparement...

[Image: 7334021090.jpg]

Alors que sur tes photos non :roll:
gUiToOx,

sur ta photo oui mais pas sur celle de DACTILUS, qui semble coresspondre aux pieces détachées.
alors c'est une honda civic MA8, moteur D14A2 1.4i 16v 90ch
[Image: dsc02809iv7.jpg]
[Image: dsc02810oj6.jpg]
[Image: dsc02807eh8.jpg]
faite dans les années des ej , ek , 95/00


de toute évidence c'est pas une voiture super courante , j'ai trouvé les photos sur un site polonais ou un truc comme ca
[Image: dsc02807eh8.jpg]
[Image: images014og0.jpg]

sa a l'aire d'etre ça non? Domage qu'on ne voi pas le bas du pc.
Wink si tu as encore un doute, releve le numero de reference du pare choc avant, et va chez Honda (concession), et demande leur gentillement de faire une recherche sur tel ou tel piece!

Ils me l'ont deja fait, ils ont tout LOL
c'est pas ca a l'air , c'est ca !!

regarde la calandre, le renfoncement pour le plaque , tout y est
ShocK a écrit :Wink si tu as encore un doute, releve le numero de reference du pare choc avant, et va chez Honda (concession), et demande leur gentillement de faire une recherche sur tel ou tel piece!

Ils me l'ont deja fait, ils ont tout LOL

Ou donne le numéro, tu peux faire une recherche inversé avec l'EPC Wink
DACTILUS a écrit :
ShocK a écrit :Wink si tu as encore un doute, releve le numero de reference du pare choc avant, et va chez Honda (concession), et demande leur gentillement de faire une recherche sur tel ou tel piece!

Ils me l'ont deja fait, ils ont tout LOL

Ou donne le numéro, tu peux faire une recherche inversé avec l'EPC Wink

Wink Egalement! LOL

Anonymous

MB et je dirait meme MB1 phase 1 Wink

c'est pile la couleur de la mienne Oops!
c'est bien des piece de MB
MB Big Grin
ShocK a écrit :Wink si tu as encore un doute, releve le numero de reference du pare choc avant, et va chez Honda (concession), et demande leur gentillement de faire une recherche sur tel ou tel piece!

Ils me l'ont deja fait, ils ont tout LOL


merci s'est ce que je vais fair, car je vais recevoir les phares et il me semble qu'il ne sont pas identique a ceux de la photo.

merci a tous Wink
ma/mb Wink
Tes pieces appartiennent a une Civic MB1 1.6 l Isr vtec de 127 cv de 1995 a 1997 .C'est bien celle que DACTILUS a mit en photo !J'ai la meme ! C'etait le modele de civic 5 portes le plus puissant jusqu'en 1997 . Ensuote elle a laisse sa place à la MB6 1.8l vti sur la phase 2 . Ceci dit tes pieces m'interressent fortement . Et meme un moteur de vitre conducteur si tu as ça . a+ greg71100