Japan Car

Version complète : vidange du pont arriere sur s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bjr a tous,

Voila petit pb je veux vidanger mon pont arriere quel huile je dois mettre, idem pour ma boite et comment lz vidanger merci de me repondre assz rapidement.
Boite : 75W90
Boite auto : DEXRON II
Pont : 80W90

Au fait, la prochaine fois, poste ton message chez Nissan, tu auras plus de réponses Wink LOL
vidange pont>>tu vires la durite qui fait arriver l'huile dans le pont,tu branches la pompe en direct sur le 12V,et tu attends que ca fasse>>FSCHHHHWIIIII(ca veut dire que c'est vide jump ).
ensuite,tu mets 1.8l d'huile dans un seau propre,et tu mets la durite dedans,et tu inverses le + et le -,et ca va aspire,une fois fini,tu rebranches la durites a son emplacement.

temps>>15mn,0 salissure LOL

pour la boite>>tu devisses l'ecrou carre en dessous de la boite,tu attends que ca finisse,ensuite,tu revisses.
pour le remplissage>>tu mets 2.4l d'huile par le bouchon de remplissage qui se trouve sur le cote gauche de la boite(cote conduteur),et tu remplis jusqu'a ce que ca bave,et tu revisses.

tcho Wink


ps>>au fait,tu aurais pu faire la fonction >>>recherche,tu aurais surement trouve,et en plus,je crois que ca fait partie des FAQS de la section nissan.
Je déterre !

J'ai ma vidange de pont à faire, c'est laquelle la durite d'arrivée d'huile ?
j'ai laissé tomber cette methode, je fais avec une pompe a pétrole :

[Image: pompe-a-petrole-manuelle.jpg]
Je crois avoir ça.

Mais tu peux vidanger entièrement correctement avec ça ?
si t'ouvres le bouchon de vidange, ya des chances LOL