Japan Car

Version complète : Ebay : JDM Robot, quelqu'un connaît ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca fait 5 fois (!!!) que je lui envie un message pour connaître le montant pour le shipping combiné de plusieurs pièces.
Il répond jamais ce mec !

Alors que c'est écrit dans la description de ses messages : "International Worldwide Shipping, Please message us".

Y se fout de la gu*ule de qui lui ?? Evil
Il me semble que j'ai déjà commandé chez lui et que je n'avais eu aucuns problèmes et réponses rapides! mdrr!!!
Je vais commander ailleurs, m'a saoulé lui ... :roll:
déjà posé des questions, dans un anglais correcte, jamais répondu ...
Comandé un soufflet d'integra, il m'a repondu dans la journée pour les fdp, recu en 4 jours, bien emballé, rien a dire sur lui Smile
Ah mais je doute pas que le mec réponde si tu cliques sur "Buy" mais avant tu peux aller chier à mon avis ...

M'en fous j'ai tout trouvé sur une autre boutique ... avec un meilleur feedback.

:]
LOL fais tourner... Join
Béo c juste ton anglais qui doit être infecte, je le comprend, vous taillez bien les boulet ki aicriv pa kom i fo !!! LOL
Camtôa, does my English suck ? Is that what you said ?? WTF !!

LOL

Non c'est pas mon Anglais.
L'autre boutique c'est jdmimporttuning. Wink
OK ok arrêtes de te la péter ! LOL
So, if you have a good english, maybe the seller don't like your face LOL Go away, he have lost a customer ... Wink
Camtôa a écrit :So, if you have a good english, maybe the seller don't like your face LOL Go away, he haS lost a customer ... Wink

[Image: expressio203.gif]
Same effect as a wamashi in da face. LOL

Sac

En plus c'est :

Beowulf a écrit :
Le_NoNo a écrit :
Camtôa a écrit :So, if you have a good English, maybe the seller doESn't like your face LOL Go away, he haS lost a customer ... Wink
Allez c'est parti pour un cours de langue :cple:



LOL LOL
tu es sûr pour la majuscule à "English" ?
Je pense bien oui. Quoi que j'hésite maintenant ...