Japan Car

Version complète : Vidage et contrôle technique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

je dois passer ma civic prochainement au contrôle technique, alors qu'elle est pour le moment vidée à l'arrière (plastiques + banquette).

Est-ce que je dois remettre les sièges arrières pour le controle ? Les plastiques aussi ?

Merci Wink
non ça passe Wink
ils m'ont juste demandé d'avoir les ceintures de sécurités à l'arrière, même si je n'ai plus de banquette
Je pensais que ca passait pas sans rien derrière...

J'ai les ceintures, donc tant mieux, je me voyais déjà galerer à tout remettre !

Merci pr vos réponses
ça passe quand tu vide du moment qu'il y a les ceinture mais si tu à une voiture de société (donc vidée d'origine) que tu transforme en citadine la ça passe pas, mon frère en a fait les frais il à dut passer sa voiture à la drire pour avoir une CG 5 place
j'ai une adresse a caluire si tu veux LOL
M'Boundoula a écrit :j'ai une adresse a caluire si tu veux LOL

Pour passer le CT sans souci c'est ca ? LOL
M'Boundoula, lâches le morceau, tu nous intéresses :]
jinot a écrit :M'Boundoula, lâches le morceau, tu nous intéresses :]

Fleche tu m'étonnes.... LOL
sans banquette ni ceinture

il mettent juste ceinture absente test impossible!
normalement comme sur la carte grise c'est 4 places et c'est de la securtié obligation d'vaoir les ceintures mais c'est tout
Ah c'est bon à savoir ça qu'il faut juste les ceintures.

ils disent rien quand on a enlevé les platiques et enceintes arrières ! rohhh, je pensais qu'ils testaient la sono voir si y'avais bien la centaine de watts :]
J'ai passé le CT après avoir vidé mon ED (Donc plastiques dans le coffre) et ca passe niquel, du moment qu'il y a les ceintures Wink
Moi j'ai mon crx qui est completement vidé et il es passé sans probleme