Japan Car

Version complète : catback sur mesure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui sait combien me couterai un catback sur mesure en 54mm pour delsol et surtout, où je pourrais faire faire ça en région parisienne?
Trouve un chaudronnier, il te trouve de l'inox et tu le payes le cash.

C'est ce que j'ai fait, ça m'a coûté moins cher qu'un catback tout prêt.
Tu en a eu pour combien environs.
Sinon j aurais voulu savoir pour faire une ligne sur mesure quel type d alu il faut quel epaisseur et longueur de tube (EJ9, EK4) on si quelqu un aurais les plan de la ligne avec les angles et combien cela couterais environs.
Merci d avance
moi sa m'a coûté 150€ LOL LOL LOL
mais tu as fait faire un ligne direct ou tu y a fait mettre un pareflamme ?
directe sans parflamme en 50
Tu a fais sa ou ??? tu a eu besoin de combien de metre de tube et il est de combien de mm d epaisseur
Moi j'en ai eu pour 200 euros, inox compris (2m linéaire plus quelques coudes en 63 mm).

Après faut trouver un gars doué de ses mains!
une connaissance me l'a fait, il a prit 3 mètres d'inox mais il y en avait trop

le travail a été bien fait, les soudures sont belles

pour l'épaisseur il me semble que c'est du 3mm
ouai ca serai bien un plan avec les angles et les mesures (pour ED9 aussi ^^). SI quelqu'un sait où trouver ca...
Merci d'avance
interessé aussi pour mon ed7 Smile
oh oui, please !!! Big Grin
Si vous etes tous intérressé par des lignes sur mesures dans l'IDF,ne vous cassé pas la tete...le plus simple,contacté GarageR ils en font souvent!

Les coordonné sont sur JP CAR....bon courage
il me semble que c'est pas loin de 500€ la ligne et en dimetre 58 je crois. Moi, c'est du 54 que je veux.
Moi j'ai trouvé le truc Idea : un mec qui vend du tube inox (env 54 diametre interieur) et un mec qui peux me les couder et les souder... Avec un silencieux type fireball : 120euros... Shock


Y'a pas photos... Wink
Shiver, Intéréssant ca!! Pour quel type d'auto?
toutes :!: , il suffit de donner les cotes de la ligne et le gars te la refait à partir d'un tube inox droit, il cintre les angles et te soude les extremitées... evidement, pas d'intermédiaires ni de cata...

Mais je pense pas que le gars le ferai pour n'importe qui, c'est une relation plutot fine qui fait un peu de black...
au pire si on veut l'interm pour le bruit, on peu toujours le fixer Wink c'est qu'une hisoitre de raccor et collier.
ouai, c'est sur Big Grin
hello,

je fais un ptit up...
je cherche quelqu'un pour une downpipe dans un premier temps; je verrai ensuite pour la ligne selon finance.
C'est pour mon coupé en GT 28 RS..

tous les plans sont les bienvenus car c'est la misère;

je suis du 77.

Merci
@+chris
t'as avec mika de MTR??vu qu'il est sur CS tout les mercredis,c'est le bon moment Wink
ouais mais niveau taro, c'est idem profinox, BFR et compagnie...vu en plus le delai, je me rencarde ailleurs :roll:
j'ai appelé garage R..le numero en 01 n'est plus attribué...le 08 je tombe en occupé; existe il un autre numero?
thx
ok j'ai trouvé Wink