Japan Car

Version complète : Une boite 6 sur un 7AFE !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On m'a dis que le bloc 4AFE et similaire au 7AFE, et comme j'avais une boite 6 provenant d'une corolla G6 sur mon 4AFE(corolla E10 1993-1997), j'envisage de la récupèrer pour la mettre sur mon 7AFE, cela vaux t il la peine ?
[/img]
ca peut etre sympa, la boite 6 de G6 je suppose qui va pas mal du tout Wink
Oui ca se monte, avec le pont plus court de la G6, donc tu tirera plus court et tu aura la 6eme pour garder la meme vmax aproximativement Wink
ok merci, en attendant mon 4AGE, je vais faire ça ! Cap
Salut j'aurais une tite question pour les connaisseurs... Est-ce que la même modif serait possible sur une Celica T20 équipé d'un 7AFE. ou est-ce qu'un swap pour le 2.0l serait plus judiciuex?
pour le 2.0l arme toi de patiente. Il est pas evident a trouver sur notre territoir. Après passe des disques à l'ar, augmente ceux de l'avant (il me semble) mais je serai toi, j'acheterai direct une st202.
moi c'est un 1.8 que je mettrais bien dans ma corolla Smile
j'ai vu que ca existe maintenant je pense plus qu'a a Smile
j'ai déja les disques à l'arrière sur ma 1.8l ST et à l'avant d'après ce que j'ai pu observer sur les version 2.0l (175 chevaux) c'est exactement les même à l'avant comme à l'arrière.
De toute façon oui je pense aussi qu'il est plus raisonable de changer de voiture que de me lancer dans un swap... mais les ST205 sont si difficile à faire venir en France... peut être que j'vais finir par céder à la tentation du V-Tech (dans une ITR par exemple) finalement lol!
c'est les même à l'av. Mais ils sont peu endurant. Quitte a être dessou, autant faire quelques chose pour eux Wink


Bien vu l'itr