Japan Car

Version complète : 3SGE monte trop lentement en régime
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous
j'ai une celica de 1990 avec un 2L qui a du mal a prendre les tours
au contraire quand j'accelere j'ai meme l'impression que vers 3 a 4000 tours le moteur freine
ce moteur a 220000 kms et soit disant a été refait ya 60000 kms, aucune preuve a l'appui, j'ai la voiture depuis peu et ce n'est pas le vendeur qui l'avat refait
sinon le moteur a une faible conso d'huile et n'a rien de particulier comme symptomes
d'ou peut venir ce probleme de manque de puissance?
merci d'avance
plein de chose

en premier verifier filtre a air voir si rien de debrancher ou encore une prise d'air
filtre a essence bougies cables de bougies doigt d'allumeur tete d'allumeur.

Si tout est ok apres injecteurs pompe a essence

apres

je sais pas Big Grin
je pense qu'il a déja de quoi faire... LOL
oui merci j'ai déja de quoi vérifier pas mal de chose
je voulai surtout savoir si quelqun avec un 3sge avait eu ce soucis?
au cas ou ca soit "classique" sur ce moteur
Sans vouloir te faire peur, regarde éventuellement mon post... (https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=99527)
merci je connais deja ce post, ca fait peur effectivement
j'espere que tout va s'arranger pour toi
la mienne fonctionne correctement, enfin pas de soucis particuliers si ce n'est que jela trouve un peu molle a prendre les tours
sans que ca soit vraiment énorme
J'ai un 3S-GE qui péte la santé à 153.000 km !!! Big Grin

Clic sur ma signature "Forum Celica" Wink


Pour ta panne ça doit être un truc tout béte, mais viens poser ta question sur le forum Celica Wink
merci cocoye mais j'ai posé quelques questions simples le 29 juillet et jamais eu de réponse donc autant poster ici, apparement les amateurs de 3SGE sont plus ici :roll:
Est-ce que tu n'a pas une durite de percer ?

Regarde si ce n'est pas les fils de bougies qui ne sont pas défectueux ou voir si tu n'a pas une bougie encrassée ou morte Wink


Reviens nous voir ensuite ici Wink