Japan Car

Version complète : Conversion de toit ouvrant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, je me posais une question :

est-il possible de convertir mon toit ouvrant de ça :

[Image: touge22100609rd5crai4.jpg]

à ça :

[Image: dsc01447crch6.jpg]


si oui comment faire ?
quelqu'un l'a déja fait? doit pas etre trop compliqué ça ....
Tout est possible mais sans doute avec pas mal de boulo....
le tien est un manuel ? et l'autre sur eg est un electrique.

Faudrait tout récupérer (moteur, rail ect....) et voir si c'est le toit ouvrant est de même taille ou pas sur eg.

Je m'intéresse aussi au toit ouvrant car le mien ne marche plus Cry Il s'ouvre un peu, le moteur tourne mais ne recule pas Confused

Pierre
si jamais je vends un toit ouvrant electrique complet pour eg Wink
si t'as un toit manuel, peut-être qu'il suffirait de modifier les glissières... enfin je dis ça, mais je sais pas comment ils sont faits LOL
pour ma part j'ai jamais vu de toit ouvrant manuel su EK LOL

un pote ma dis aussi qu'iiill fallait tout changer également ....
jpensais qu'il fallait juste modifier les glissiere ...
a moins que quelqu'un a une ptite technique Big Grin

donc UP
je pense que tu as juste a aller dans un centre auto, ils te diront si ils peuvent récupérer le percement du toit ouvrant d'origine pour te mettre un autre modèle du magasin. faut voir aussi si c'est compatible avec ton habillage de plafond... Confused
je pense que tu as juste a aller dans un centre auto, ils te diront si ils peuvent récupérer le percement du toit ouvrant d'origine pour te mettre un autre modèle du magasin. faut voir aussi si c'est compatible avec ton habillage de plafond... Confused
Je pense que tu as juste a aller dans un centre auto, ils te diront si ils peuvent récupérer le percement du toit ouvrant d'origine pour te mettre un autre modèle du magasin. faut voir aussi si c'est compatible avec ton habillage de plafond... Confused
debug mode ... désolé pour les doublons LOL