Japan Car

Version complète : Ralentit défaillant => pompe à essence morte !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Asphalt Burner a écrit :J'en cherche (neuve) de Z32 justement (Supra j'en veux pas).

C est pas les meme Confused:
Moi aussi j'ai l'impression quelle me fait des siennes cette satanée pompe Evil

donc je suis ce topic avec interet et j'ai trouvé ca:

http://www.courtesyparts.com/Merchant2/m...7042-00003
Fazermath a écrit :Moi aussi j'ai l'impression quelle me fait des siennes cette satanée pompe Evil

donc je suis ce topic avec interet et j'ai trouvé ca:

http://www.courtesyparts.com/Merchant2/m...7042-00003


outch 270$, ah ouais, je vais allumer un cierge pour que la mienne dure encore lontemps :dead:
cutzilla13, je suppose que non puisque certaines personnes font des upgrades avec une de 300ZX en préparant leur Supra.
Maintenant j'en sais rien, j'ai jamais vu ni l'une ni l'autre.


Fazermath, trop cher, je vais tâcher de trouver ailleurs ... Wink
Asphalt Burner, ben ecoute si tu en trouve, on est 2 deja soit tu commande je t'envoie l'argent ou le contraire Wink
sur RHD japan 2 pompe SARD 235l/h High Flow Fuel Pump livré chez moi 285.58 € qu'en pense-tu ?

https://www.rhdjapan.com/home/products/p...ct_id=1069
des fois je me demande pourquoi je poste :roll:
boyou2 a écrit :des fois je me demande pourquoi je poste :roll:

j'etait entrain de chercher quand tu as posté j'avais pas vu :roll:
Fazermath a écrit :
boyou2 a écrit :des fois je me demande pourquoi je poste :roll:

j'etait entrain de chercher quand tu as posté j'avais pas vu :roll:
:roll:
:roll:

c marrant toute ses ptites tetes

























Fleche je suis parti LOL
Fazermath a écrit :
boyou2 a écrit :des fois je me demande pourquoi je poste :roll:

j'etait entrain de chercher quand tu as posté j'avais pas vu :roll:

t'as cherche longtemps dis,10mn quand meme LOL
boyou2, merci pour le lien mon p'titpoulet :P

Fazermath, j'suis au taf, je regarderai ce soir (les deux liens) Wink
Un poil cher pour mon budget restant ce mois ci, mais bon, à voir ....
Je demanderai aussi le prix d'une 300ZX neuve ailleurs pour voir.
Je veux pas me précipiter et retomber dans un soucis identique d'ici peu Confused


EDIT : ha pardon j'ai oublié => :roll:









Sac
Je n'y crois pas, en quoi est ce la pompe Walbro qui en cause alors que tu es au ralenti, là où tu la sollicites le moins.
Que tu me dises que tu as des ratés à pleine charge, vers 4500-5500, typiquement ce qui arrive avec une pompe d'origine de S13 usée.
Que la Walbro ne se comporte pas de la même facon qu'une d'origine, oui c'est normal, ce sont 2 pompes structurellement differentes.
Le regulateur de pression en bout de ligne doit souffrir plus avec la walbro.

Pb de démarrage ? Il y a un truc que tu ne changes pas dans tes cartos : c'est la table des temps des impulsions sur les injecteurs pour le demarrage à froid. C'est sûr qu'avec des 440 ou 550 et les valeurs d'origine, les 4 injecteurs pissent en même temps bcp trop d'essence, je me suis fait avoir un hiver --> noyée.
Autrement il y as une pompe bosch (200lph et 5b ) pour nissan 300zx as 162€ et entre 25 et 44€ de livraison Wink
RomChip_200 a écrit :Je n'y crois pas, en quoi est ce la pompe Walbro qui en cause alors que tu es au ralenti, là où tu la sollicites le moins.
Que tu me dises que tu as des ratés à pleine charge, vers 4500-5500, typiquement ce qui arrive avec une pompe d'origine de S13 usée.
Que la Walbro ne se comporte pas de la même facon qu'une d'origine, oui c'est normal, ce sont 2 pompes structurellement differentes.
Le regulateur de pression en bout de ligne doit souffrir plus avec la walbro.

Pb de démarrage ? Il y a un truc que tu ne changes pas dans tes cartos : c'est la table des temps des impulsions sur les injecteurs pour le demarrage à froid. C'est sûr qu'avec des 440 ou 550 et les valeurs d'origine, les 4 injecteurs pissent en même temps bcp trop d'essence, je me suis fait avoir un hiver --> noyée.
D'accord, mais pourquoi en ce cas le changement de la pompe a d'un coup résolu le soucis ?
Trois jours maintenant et il n'est pas reparu :P

Sinon c'est bien de la table BEB0-BEBF dont tu parles ? Si si je l'ai baissée sinon on se retrouve avec un ratio de ~12 direct quand il fait en dessous de ~10° dehors, donc on peut pas l'oublier celle-là LOL




Fazermath a écrit :sur RHD japan 2 pompe SARD 235l/h High Flow Fuel Pump livré chez moi 285.58 € qu'en pense-tu ?

https://www.rhdjapan.com/home/products/p...ct_id=1069
Me tente bien, mais soit la pompe est petite, soit la crépine est très grande ?
Sinon c'est le lot pour 280€ chez toi ? Donc 140 chacun ?
Dans ce cas ça me tente beaucoup Smile
Pour la taille de la pompe ca doit etre le filtre qui est grand Wink et je pense qu'une 235l/h suffit.

pour le lot c bien le prix livré chez moi, j'ai fait une simulation d'achat, bon on est pas a l'abri de la douane, mais ma derniere commande chez eux est passé sans donc il n'y a pas de raison Wink
235L/h ça suffit largement oui, c'est même énormément trop :]
C'est surtout la tenue en pression qui doit être bonne.

Bon bah OK pour moi, je vais tenter alors si tu en prends une, ajoute moi à ta commande :P
Et comme ça ce sera l'occasion de se revoir depuis le temps Wink
Pages : 1 2 3 4