Japan Car

Version complète : problème au changement de coussinet de bielle sur ma s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, en changant mes coussinets de bielles j'ai trouvé une plaque contre le bloc moteur au niveau de la 2e bielle en partant du ventilo au dessus de cette plaque il y a une tige qui je pense doit retenir le piston et la entre la tige et la plaque il y a 2 petit morceux d'alu de bloqués, est-ce que cette plaque est démontable? et a quoi sert-elle? merci pour vos réponses car moi la je rame total et bon week-end a tous. jule200sx

Anonymous

c est pas la plaque qui "encadre" le gicleur de pistion par hasard?

si oui elle est démontable, mais je vois pas ce que ca t apportera de plus, car si j ai bien compris, en fait tu cherches a sortir l ensemble piston/bielle par dessous??
Fleche impossible Confused
et tu casses..........
Dans le bloc il y a une chicane avec une espéce de feuille de caoutchou qui devient dur avec le temps, c'est peut être ça dont tu parles (désolé on ne voit que les écrous qui le tiennent):

[Image: s6000473bx1.jpg]

Pour pouvoir sortir les pistons par le bas il faut retirer les gicleurs d'huile(en plus du vilo évidemment):

[Image: s6000448nu2.jpg]
Arf !! je ne pense pas qu'il veuille enlever ses pistons.. il veux juste enlever lkes morceaux qu'il a trouvé !!!

pour ce qui est d'enlever les pistons par le bas... àmoins de mettre un grand coup de disqueuse dans les paliers de vilo je vois pas !!! lol
streetbike, ou la méthode douce . . . LOL LOL LOL

Bisous béco 8)

Anonymous

streetbike a écrit :pour ce qui est d'enlever les pistons par le bas... àmoins de mettre un grand coup de disqueuse dans les paliers de vilo je vois pas !!! lol

+1 :roll:
salut a tous merci pour vos réponses et oui streetbike tu ma compri lol. j'ai changé mé coussinet de bielle mais j'ai toujour un bruit moteur inquiètant quand je relache l'accèlérateur, je suis désespèré je croi que je vé changé le moteur complet y'en a a vendre sur ebay 950e mé je sai pa pour lé frais de port ou si vous en connaissé un pas trop cher sa m'intéresse. a moin que quelqu'un a une idée de ce qui pourré provoquer se bruit moteur?! sinon j'aurais des pièces a vendre j'ai du rab; jule200sx
si tu cherches un bloc,j'en ai un.au cas ou,c'est bon a savoir.
boyou2 a écrit :si tu cherches un bloc,j'en ai un.au cas ou,c'est bon a savoir.

J'allais le dire !!! LOL