Japan Car

Version complète : REMAP stg3a horsham (avis au petits genis)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
donc voila j'expose un peu mon soucis

donc a l'heure actuel j'ai un horsham stg3a mais je pense qu'il est loin d'exploité a fondles capacités du sr20det

je sais que horsham peut reajuster au mieux la carto sur le vehicule mais ca me ferai chier de faire un deplacement en UK juste pour cela meme si le prix n'est pas astronomique 280€

donc parmis nos petits genis il y aurai t il quelqu'un qui serai capable de remapper la merguez via la carto horsham ou pas ?
remapper la horsham si je dit pas de connerie n'est pas faisable jezz a prit se precaution pour ca ..
tu joues avec le feu la hein...si tu veux exploiter à fond tu prends le risque de flinguer ton moulin...
nissan200sxs13 a écrit :tu joues avec le feu la hein...si tu veux exploiter à fond tu prends le risque de flinguer ton moulin...

tkt LOL
albator.korn a écrit :remapper la horsham si je dit pas de connerie n'est pas faisable jezz a prit se precaution pour ca ..
LOL


KEMOUTE 02, dommage qu'on soit si loin, c'aurait été avec plaisir Sad
Maintenant j'ai pas vu son stage 3, donc y'a p'tête pas grand chose à gagner, j'en sais rien Wink
Asphalt Burner, tu a deja reussi a copier ou exploiter une carto de hd ??
Sur RS13 oui sans soucis, le code n'est même pas remappé.
S14 j'ai pas eu d'ECU original Horcham, m'enfin d'autres que moi si et y'a pas eu de blème non plus Wink
C'est juste du Odd&Even point barre.
ptain dommage que tu sois si loin sans dec
Ah ben c'est le bon moment pour se rencontrer...

je devrais pouvoir jeter un coup d'oeil à ton ecu, déjà voir comment il peut se lire et se reprogrammer.

Mais si tu veux qu'on fasse de bons réglages, faut que t'ai une sonde lambda, une sonde EGT, et quelquechose pour te dire si t'as du cliqueti ou pas. sinon ca sera dure de pouvoir flirter avec les limites sans tout casser...
fiftyone51 a écrit :Ah ben c'est le bon moment pour se rencontrer...

je devrais pouvoir jeter un coup d'oeil à ton ecu, déjà voir comment il peut se lire et se reprogrammer.

Mais si tu veux qu'on fasse de bons réglages, faut que t'ai une sonde lambda, une sonde EGT, et quelquechose pour te dire si t'as du cliqueti ou pas. sinon ca sera dure de pouvoir flirter avec les limites sans tout casser...

LOL bon ba y a pas va faloir :top:
Hé, vous oubliez pas les copains si vous arriver à la lire Mr Green

Enfin, ce serait pour ma culture personnelle dans mon cas, cette carto lessiverait mes cylindres avec le turbo stock à mon avis LOL
Mais ça donnerait une idée de ce à quoi ressemble une carto poussée ...
Ayant quasiment les pièces requises pour la carto, manque plus que le fmic, ne m'oubli pas au cas ou Mr Green
bon je passe en biki moi du coup



il faut quoi pour faire la carto ? AU MEC QUI PROGRAMME

UNE WIDEBAND et une sonde EGT ?

c est tout
et un indicateur de cliqueti, ca suffit pas que la carto bascule toute seule, faut que celui qui programme le sache quand meme, ca évite de partir sur une mauvaise voie
sa se trouve ou et sa s appelle comment ?
histoire que je puisse y commander
ben ya des truc genre apexi qui font ca, le S-AFC II, si je me souvient bien
ou ya ca aussi qui m'a l'air plus simple et moins chère:
https://secure.mysuperpageshosting.com/k...index1.htm
dans product search, vous tapez knock et c'est la Part #1523

moi je m'étais fait un montage sensé m'avertir en cas de cliqueti mais il ne m'a jamais rien dit, alors je sais pas s'il marche ou pas...

essayez de regarder avec knock gauge sur google on trouve pas de truc

PS: si quelqu'un est motivé pour tenter une group buy de détecteur de cliqueti, ca m'intéresse aussi.
le top c'est ca :
http://www.svspower.com/catalog_detail.a...v=3&id=273

mais ca c'est chère :d
Le soucis d'un détecteur de cliquetis c'est qu'il faut l'étalonner => je ne connais aucun moyen de le faire sans abimer le moulin Sad
Donc un détecteur standard, bah ça vaut kedal sauf pour donner une indication, on sait pas s'il y en a ou pas, on sait juste qu'il y a du "bruit" sur la fréquence observée et c'est tout Confused
ouiaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

900 dollar le truc

asphalt toi qui fait des reprogue

tu pense que il en faut un ou pas ?

ou juste l egt et ma wideband
Bah j'ai répondu Wink
Un détecteur de cliquetis est très utile pour affiner une carto au plus juste, mais quasi complètement inutile si pas étalonné sur le moteur ou plus exactement sur le véhicule.
je pensait prendre un SAFC2 au depart !!! puis sinon il y a comme toujours horsham qui propose ca z'en pensez quoi c'et sce que je compte prendre


http://www.h-dev.co.uk/product_info.php?...ffba4fec6c
J'avais vu une autre version d'un produit très similaire à celui-là (http://www.phormula.co.uk/ks3.aspx) mais je ne retrouve plus le lien Sad
En tout cas ça me paraît un super produit, nottament en voyant le prix des autres.

Le SAFC ne sert strictement à rien concernant le knocking : quand je réglait la carto de Kisskool, sur un même programme il indiquait parfois un truc énorme, parfois rien du tout :roll:
ba je te dirai ca d'ici quelque jours Wink
Merde grillaid :]
J'ai édité pour le SAFC Wink
et ouai grillé en tout cas je comanderai avec le capteursupplementaire 2 precaution vale mieux qu'une et puis au prix vendu !!!
bon jvais prendre la wideband lc1

le mano sert a qulque chose au moment de la reprogue ??


ou la sonde et brancher direct sur l ecu et le programmeur a toute les info
via l ecu ?
Asphalt Burner a écrit :J'avais vu une autre version d'un produit très similaire à celui-là (http://www.phormula.co.uk/ks3.aspx) mais je ne retrouve plus le lien Sad
En tout cas ça me paraît un super produit, nottament en voyant le prix des autres.

Le SAFC ne sert strictement à rien concernant le knocking : quand je réglait la carto de Kisskool, sur un même programme il indiquait parfois un truc énorme, parfois rien du tout :roll:

je confirme,son SAFC indiquait des valeurs completement aleatoire et pas fiables,mais je pense surtout qu'il y avait un manque de reglage sur la becane.
PRT73 a écrit :bon jvais prendre la wideband lc1

le mano sert a qulque chose au moment de la reprogue ??


ou la sonde et brancher direct sur l ecu et le programmeur a toute les info
via l ecu ?
PRT73 a écrit :bon jvais prendre la wideband lc1

le mano sert a qulque chose au moment de la reprogue ??


ou la sonde et brancher direct sur l ecu et le programmeur a toute les info
via l ecu ?

personne connait ?
fiftyone51 a écrit :et un indicateur de cliqueti, ca suffit pas que la carto bascule toute seule, faut que celui qui programme le sache quand meme, ca évite de partir sur une mauvaise voie
De toutes façons, je sais même pas si la carto bascule en cas de cliqueti.
Me semble qu'il réduit juste l'avance.

Puis bon, basculer sur la carto low octane ce serait bien ... mais encore faudrait il qu'elles soient différentes LOL
Sur ca18 je sais pas, mais sur le sr20 les 2 maps sont strictement identiques, donc si ça merde sur une, ça merdra sur l'autre aussi Confused
Pages : 1 2