Japan Car

Version complète : [Subaru GC8 98 Light] MoTeC+ (NEWS PIECES P.10)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Voiçi les modifications de ma GC8 1er main de octobre 98 avec peinture d origine grise N°406 avec chassis 98000kms, preparation moteur effectuée vers 88000kms et maintenant cela fait plus de 17000kms que je roule dans cette configuration :


MOTEUR :

- Bloc closed deck réalése en 2,1L
- Pistons WOOSNER forgé haute compression en 93mm
- injecteur d huile sous pistons
- Bielle forgées SAENZ
- villebrequin STI
- coussinets trimetal ACL
- Vis ARP bielles
- joints de culasse COMETIC
- pompe à huile gros debit
- injecteur TOMEI 740cc (70% utilisé) avec du SP98
- Bougies froides NGK
- pompe WALBRO
- FMIC HKS avec piping chromé
- Dump HKS SSQ
- Sonde temperature d admission d air sur pieuvre
- carlostat 70°
- Batterie ODYSSEY PC 680 (7kgs)
- Durites d eau et huile SAMCO Rouge
- Turbo TD05 20G T518Z 7cm (1,5bars jusqu au rupteur)
- Ligne full decata et silencieux BLITZ NUR SPEC
- Collecteur et up d origine
- Admission d air forçée avec boa et filtre Green
- Poulie PERRIN
- Bouchon APEXI 1,3b
- Bouchon d huile HKS
- Verrins de capot chromés
- huile MOTUL 15W50 changée tous les 3000kms
- Gestion MOTEC M48 + Options course (Launch Control, injection deau, bangbang
etc...)
- suppression debimetre, sonde lambda et anti cliquetis
- Changements de toute la visserie moteur et peripherie

TRANSMISSION :

- Boite 5 kit renforçé STI GRN Japan
- Quick shift B et M (montage prochainement du SHORT SHIT STI 5 MT LE VRAI)
- Support de boite renforçé STI
- Embrayage SPEC Stage 3+
- Volant moteur allégé 4,5kgs FIDENZA
- huile boite 75W140 Motul

CHASSIS :

- Amortisseurs mono filetés sur mesure tarage GRA
- Freinage AV AP Racing 4 Pistons sur bol alu et disques 330mm
- FERODO 3000 AV et AR
- Jantes ULTRALEGGERA Mat Graphit 7,5 x 18 ET 48 5 X 100
- Pirelli P ZERO NERO 215 35 18

EXTERIEUR

- Phares cristal Black (suppression moteurs electrique)
- Veilleuses cristal BLACK (éclairage orange)
- repetiteurs cristal BALCK
- Clignotant cristal
- Supression des Anti Brouillard
- suppression Lave-Phare et de son bocal
- Personnalisation du Pare choc avant, buses lave glace retirées
- grille pare choc noir MAT
- Entrée d air pour admission dans le pare choc
- Lame avant JUN
- Logo I rose
- Capot Carbone avec extracteur d air AEROWORK
- MALLE carbone SEIBON
- Aileron carbone STI 6 AEROWORK
- Retroviseurs GANADOR carbone, electrique et glaces bleutées
- Feux STI arriere
- supression serrure et logo coffre
- Bas de caisse et moustaches PC AR peintes ton caisse
- Double Klaxon HELLA Rouge 118db
- Plaque d immat carrée JDM déportée sur la gauche
- Supression Galette et planche

INTERIEUR :

- mano de pression d huile VDO
- mano de pression de turbo VDO
- mano de temperature d huile VDO
- Ecran digital EGT
- Pommeau MOMO Chromé
- Autoradio ALPINE + 4 hauts parleurs FOCAL
Voila pour le moment car evolution prévue bientot !!!!

Marco


[Image: p21.jpg]
[Image: 305220_109371875838718_100002977170552_6...9208_n.jpg]
[Image: 304700_109371742505398_100002977170552_6...4066_n.jpg]
[Image: 293997_109371655838740_100002977170552_6...5410_n.jpg]
[Image: 319986_109371965838709_100002977170552_6...8383_n.jpg]
[Image: 4979306232_1aa2d54466_b.jpg]
[Image: 39767_135228629849942_108673992505406_16...1135_n.jpg]
[Image: 20110624221708.jpg]

[Image: img_1311.jpg]

[Image: img_1312.jpg]

[img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/98/40/64/img_1313.jpg[/img
Que de la belle pièce Shock

Hormis les prises d'air sur le capot... je la trouve superbe :top:
Shock :lov: Je surkiffe ta GC8, elle est chanmé
merçi les mecs !!! Wink
Ouch y a du budget la !!!

Pas fan de la lame avant....
Elle peut pas plaire à tous le monde ma GC8, c est normal Squeeze !!!! Big Grin
Sacrée prépa Twisted Bravo!
la même dans une SW bien discrète de l’extérieur ce serait le pied Yes LOL
Merçi Frosty !!!! Big Grin
Tu as une GT SW ?
Wink
1969sub4ever a écrit :Elle peut pas plaire à tous le monde ma GC8, c est normal Squeeze !!!! Big Grin

attention j'ai pas dit qu'elle me plaisait pas !!! bien au contraire...

Simplement la lame avant ! Wink
Oui j avais compris squeeze !!! LOL
Je parlais des pieces qu elle la compose ma GT !!!
Wink
1969sub4ever a écrit :Merçi Frosty !!!! Big Grin
Tu as une GT SW ?
Wink

Oui! et je commence à peine à doser avec, c'est une auto magistrale même d'origine c'est un avion en toutes conditions à part les freins qui mordent mal.

Mon soucis c'est que je comptais en faire mon daily mais je me suis vite rendu compte que c'était pas raisonnable vu la conso

Du coup soit je la vends, soit je passe du côté obscure de la force et j'en fait une bête de course pour la côte ou le rallye, mais j'ai pas des masses de caillasse pour me lancer là dedans donc un peu coincé, mais si elle part pas c'est pas grave je m'en servirai juste le week-end...

Sérieux le top avec cette caisse c’est qu'elle ressemble à rien (je parle du break c'est juste marrant) mais n'empêche elle est autour des 6' sur le 0 à 100 et - de 27' sur le km et ça fait déjà des gros dégats Yes donc la tienne j’imagine même pas comme ça doit être mignon mignon les accel' et les reprises Twisted

'fin bref comme dit plus haut pour moi, pour qu'elle soit parfaite il faut que les gens te demandent si c'est une Hyundai, si c'est le cas, c'est bon LOL t'as un bon sleeper pour aller tacler des grosses allemandes Wink LOL
Tu m etonnes Frosty les subs ce ne sont pas des diesels !!!! LOL
C est sur que quand tu fais tout de A à Z ça coute grave !!! Moi je l ai fait car c est pour la garder comme tu vois ça fait plus de treize ans deja !!!
Souvent on me dit c est "une mitsu, une nissan !!!" Big Grin
Au plaisir mec !

Wink
Tu as quoi comme modif sur ta sub sw Frosty ?
Wink
un pommeau Nardi LOL
Moi j ai le volant NARDI !!! :claps:
superbe la sub, le seul truc que je verai bien en plus c'est un gros echangeur a l'avant
jereme76 a écrit :superbe la sub, le seul truc que je verai bien en plus c'est un gros echangeur a l'avant

a voir le piping, c'est déjà la cas
c est subcar qui la fait?
Pour Jerome : l echangeur est un FMIC HKS et je l ai peint en noir !!!
C est subracing qui me l a fait sansoub !!!
Wink
de bonnes modifs sur cette sub. J'aime pas trop les modifs esthétiques, mais niveau meca, sympa !!! Wink
Merçi pour le moteur et pas de soucis pour l esthetique cotocrx !!!
Wink
Ici je constate que les subarus n ont pas trop la cote ! Pourtant messieurs si vous avez l occasion d en essayer une, vous serez surpris ! Wink
Faut pas dire ca, c'est juste qu'ici y a que des pauvres qui roulent en Honda Mr Green

En tout cas très belles modifs, ca doit envoyer un peu de bois.
Ta subaru me donne envie d'en racheter une!!!
Le plus important c est de se faire plaisir Mazout power !!
N attends plus vas y vti69 !!! LOL
tu avais quoi comme sub vti69 ? Wink
Une version 96 avec le td05, ligne complete inox et dump valve hks ssqv
Une bonne année pour les subs les 96 !!! Pour quelles raisons tu t en es separé vti69 ?
N hesitez pas à me dire vos avis et vos critiques sur ma sub messieurs !!!! Wink
Une belle liste de pièces mais perso j'accroche pas à l'esthétique ... mais je saurai pas dire quoi LOL

En tous cas c'est une très jolie prépa.

Tu l'as passée au banc ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13