Japan Car

Version complète : Recherche ligne complète diamètre 50 mm pour ed7
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Parait il que les lignes de diamètre 60mm sont trop larges pour les ed7. Certes mais je ne trouve que ça, ije ne trouve pas de diamètre 50...

Quelqu'un sait où je peux en trouver? merci Smile
si tu veux vraiment te raprocher de ce diametre essaye de voir pour mettre une ligne de EE9
et les lignes HKS pour civic Si de 88-91 ont une ligne de diamètre 50mm, si c'est adaptable c'est peut etre pas mal..
bonne chance pour ne choper une LOL
http://www.aspecproducts.com/images.asp?theid=2960

candi@aspecproducts.com

contact ce mag, ils m'ont annoncé 1270 dollars livré pour 2 modèles de HKS Wink
http://www.aspecproducts.com/images.asp?theid=2960

candi@aspecproducts.com

contact ce mag, ils m'ont annoncé 1270 dollars livré pour 2 modèles de HKS Wink
ste doublon Mr Green tu dois etre un vénair de la souris Mr Green Sac
Supersprint font des lignes en 50 c'est ce que j'ai sur mon ED7 Wink
ouais mais bon supersprint :S
1270 dollars!!! c'est hors de prix ... Sur le site HKS c'est pas aussi cher
http://www.hksusa.com/products/?id=789&rsku=3691
A spec ça à l'air pas mal .. http://www.aspecproducts.com/images.asp?theid=2960 j'ai l'impression que c'est une sorte de ligne de remplacement de la stock ...
1270$ c'est pour 2 lignes, pas pour une seule, et c'est du livré reste plus que les douanes aprés...
brunozzz a écrit :ouais mais bon supersprint :S

Ba c'est une ligne comme une autre juste que personne ne si interesse car elle na pas le bling bling d'une HKS SPOON ..... C tout :roll:
Tu aurais un lien pour la supersprint Ldrick ou un tarif ? Et tu sais s'il est possible d'avoir seulement l'inter ? Ca m'intéresse..
Ldrick a écrit :
brunozzz a écrit :ouais mais bon supersprint :S

Ba c'est une ligne comme une autre juste que personne ne si interesse car elle na pas le bling bling d'une HKS SPOON ..... C tout :roll:

J'ai failli répondre exactement comme toi Mr Green Oops!
quelqu'un a deja installé une HKS? car elle m'a l'air differente sur la photo je n'ai pas l'impression que ça soit bolt on sur une ed7
c'est marqué que la photo n'est pas "représentative" du modéle choisit Wink


sinon j'ai eu de mauvais feedback pour supersprint c'est pour sa que je dis sa et pour pas lancé de débat inutile ... après c'est votre argent !
mais avec ces lignes on passe au CT? si je me craque et que je prends un catback Skunk2 ça passera?
Koebi a écrit :
Ldrick a écrit :
brunozzz a écrit :ouais mais bon supersprint :S

Ba c'est une ligne comme une autre juste que personne ne si interesse car elle na pas le bling bling d'une HKS SPOON ..... C tout :roll:

J'ai failli répondre exactement comme toi Mr Green Oops!

+1 Ce sont de tres tres tres bonne ligne.
Et je parle meme pas des collecteur qui sont a 300 lieux des eBay...

Un pote a la ligne sur ED7...
Ca s'entend quoi... LOL
louised7 a écrit :c'est ça la supersprint? http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf..._id=397182


oui c'est marqué dessus LOL Semarre ( dsl je me marre tout seul LOL )

sinon pour moi supersprint c'était la ligne qu'utilisait les jackys LOL après sur TUNING.fr ( LOL ) les modèles ont pas l'air terrible
brunozzz a écrit :
louised7 a écrit :c'est ça la supersprint? http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf..._id=397182


oui c'est marqué dessus LOL Semarre ( dsl je me marre tout seul LOL )

sinon pour moi supersprint c'était la ligne qu'utilisait les jackys LOL après sur TUNING.fr ( LOL ) les modèles ont pas l'air terrible


oui dsl pour le site mais c'était le premier venu. NON je ne suis pas un jacky !!
ben, supersprint équivalent à HKS, ok que beaucoup achètent ça pour dire que c'est jdm, mais je pense quand même pas que t'aies le même gain ni la même sonorité entre ces deux marques... une ligne, c'est pas juste un diamètre, c'est aussi un matériau (c'est bien joli de dire ligne inox et tout ça, mais après la composition de l'alliage peut bien varier d'une marque à l'autre), une conception (d'un dessin tant externe qu'interne parfois, de coudes et chicanes bien placé pour limiter les turbulences et éviter une saturation de fluide dans le système), une finition (la qualité des soudures influe beaucoup sur la solidité, le pollissage interne et les éléments de maitrise du flux gazeux genre chicanes influe sur la vitesse d'évacuation des gaz), etc. De plus, c'est pas forcément la puissance qui influe sur le diamètre idéal de la ligne, mais surtout, la quantité d'esence consommée, car plus il y a de carburant qui régait avec l'oxygène pour bruler, plus il y aura de produits sous forme de gaz à évacuer ("rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transforme". Mais, ce n'est pas pour autant qu'il faut exagérer la taille de la ligne, car plus une quantité de matière sous forme de gaz occupe de place, plus sa température est élevée, donc si la ligne est trop large et les soudures mal faites, ces dernières risquent plus de ramasser. Bon là, on est sur un voiture qui n'et pas une grosse prépa ultime de la mort que je cherche le moindre dixième, donc tout ça, c'est pratiquement, voir totalement indécelable à l'échelle de notre conduite, mais je ne pouvais pas m'en empecher, et ça permettra, je pense, de répondre à ceux qui se demandent pourquoi les ligne performance sont de "faible" diamètre.

L'idéal serait de monter une ligne groupe N en utilisant un silencieux qui permette de réduire le bruit
Bref le débat HKS-Supersprint qui n'avance à rien.

Tout ce qu'on aimerais savoir c'est ou l'achetée et combien??

Sur les quelques sites ou je la trouve c'est plus de 400euros l'intermédiaire seul. Et a ce prix la en plus du bling bling d'une HKS, on a le silencieux.
ouais, débat inutile, pour un daily drive sur lequel la différence se ressentira peu au niveau des perfs, j'ai surtout essayé d'expliquer le pourquoi du comment comme je pouvais et en essayant de pas me tromper. Après, vu les différences de pri, vaut mieux réserver ce genre de critères aux préparations poussées. La plus grande différence doit être le bruit, faudrait pouvoir comparer.

Sur des critères moins objectifs, pour ceux qui veulent le coté "bling bling" comme tu dis ou qui sont genés par l'image un peu jacky d'une marque comme supersprint, on est pas obligé de mettre un silencieux de la même marque que la ligne. De toutes façons, entre deux lignes différentes, je suppose, vu la fonction de la pièce, que l'intermédiaire est la partie qui joue le moins lorsqu'il est direct (sans silencieux intermédiaire). Et puis pour un look jdm, y'a pas forcément besoin de mettre du hks, y'a d'autres marques très bien. Si c'est pour donner un look jdm, Tenzo R est très bien.
perso je parlais pas de look "JDM" mais juste de rapport/qualité/prix et pour sa je préfère investir dans du tanabe , invidia , HKS , Apexi ou buddyclub et JDM ou pas je me base sur la reputation du preparateur et/ou des feedback Wink ( pour invidia surtout Mr Green ) après il y a le prix aussi ... et la supersprint est a la ramasse ( d'après les dire de certains j'ai jamais été voir sauf sur le lien de louised7 ) donc voila chacun fait comme il veut on t'as passé pas mal de lien louised7 t'as plus qu'a faire ton choix !




PS: je suis d'accord avec toi GT-Alex


edit : et si tu veux savoir moi si mon "projet" ed7 ne serait pas tombé a l'eau j'aurais pris la ligne full invidia Wink
...

Ldrick, tu peux nous dire ou tu as acheté la tienne et à quel prix? Merci
D'occaz a 40€ Wink mais faudrait que je retrouve le lien c'est du genre 200€ l'inter acier Wink
Ca m'intéresse bcp l'inter acier Ldrick, ca serait super si tu pouvait retrouver le lien. Wink Je n'ai vu que l'inter inox.
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