Japan Car

Version complète : banquette itr sur eg6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je veu savoir comment on pose une banquette itr sur eg6 es ce qu'il faut les support de banquete de l'itr
ou alor faut il rabillher les siege de la eg6 avec les tissu de la banquette itr

voila a vos clavier et merci d'avance
je vien d'en acheter une
que je vien de monter sur mon ek4

et meme souci que sur eg l'assise est trop basse et on ma dis de mettre un bout de mousse en dessous
et niveau largeur c'est pas assez large pour mon ek mais je pense que pour eg sa doir passer

si jamais t'en cherche une je la revend elle est comme neuve c'etai celle de spoon ek4
moi ce que je veut c'est savoir comment la poser après pour ta banquette si c'est plus de 90 euro oublie ^^
aller qui a des photos de montage

dans ca eg avec l'assise rabiller
ou le montage fait dasn une eg
j'ai voulu le fair a l'epoque sur un eg6 mais :

1) il ya un jours entre l'assis et le bas du dossier

2) l'assis de l'itr est BCP plus large que l'assise de l'EG

3) le systeme de fixation 1/3 - 2/3 de l'itr n'est carrement pas au meme endroit que celui du l'eg

4) j'ai mit de la mousse sous l'assise de l'itr pour rehausser apres quelque semaine la mousse estais HS

voila si tu trouve uen combine met la sur le forum avec des photos car bcp de gens ici veulent le fair Wink @+ et bon courage