Japan Car

Version complète : Pompe à eau , galet tendeur ebay fiable niveau qualité?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous et joyeuses fêtes.

Voilà j'ai acheté sur ebay un kit pompe à eau + galet tendeur de marque BMG japan .

[Image: s5000956qn3.jpg]

Je connais pas trop cette marque et j'aimerais savoir ce que çà vaut au niveau de la qualité?

sinon j'ai aussi une courroie de distrib de la marque OKAMI ( inconnu sur internet j'ai beau chercher je trouve rien ) j'ai un gros doute sur la qualité du produit! qu'est ce que vous en penser?

[Image: s5000958xc6.jpg]


merci
tu les a s touché a combien car les pièces moteur cassis mieux vaut privilégier le connu: honda, asian, pièces Nipparts Wink
personnellement je ne prend que de la pièce d'origine pour tout se qui est courroies,galets,etc...
par contre je ne les prend pas en france, je prende chez bernard28 (ou autodynamics son site web), c'est de la pièces oem mais 2 fois moins chere et livré en 3 jour.
la courroies dez distri + galet j'en ai eu pour 80 euros livrer contre 150 chez honda
Pour ce genre de pièces il vaut mieux ne prendre que de la pièce OEM et rien d'autres ! C'est souvent source d'emmerdes...
mijy_ a écrit :personnellement je ne prend que de la pièce d'origine pour tout se qui est courroies,galets,etc...
par contre je ne les prend pas en france, je prende chez bernard28 (ou autodynamics son site web), c'est de la pièces oem mais 2 fois moins chere et livré en 3 jour.
la courroies dez distri + galet j'en ai eu pour 80 euros livrer contre 150 chez honda

+1
frenchement je préfaire payer plus chere et avoir de l orige en plus c est plus sure.
je comprend pas pourquoi tu as commandé et tu demandes après??
si maintenant on te dit que c'est de très mauvais kit distri tu fais quoi tu renvoies ils te rembourse Confused
nan mais quand il y a un produit surtout aussi important il faudrait demander avant.
enfin bon faut pas prendre pour une critique mais bon !!