Japan Car

Version complète : [EG9] Impossible de passer les vitesses.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
mon problème est le suivant :

Depuis hier, je ne peut plus passer mes vitesses meme à l'arret ( ptet la 4 si on force) bref, vous pensez que sa peut venir dou?
je me suis penché sur l'hypothèse du système d'embrayage ... car javait un prob quand je démarrer (la voiture sauter on aurait dit).
Maintenant comment savoir si c'est l'embrayage lui même ou le système hydraulique ( maitre cylindre ).

Si vous pouviez m'aider merci bcp Big Grin

ps:
voiture 140 000km
niveau d'embrayage OK et pas de fuite
Surement l'embrayage de mort j'avais eu la même chose quand le mien a laché à 160 000 kms.
c'est pas la boite à vitesse au moins pk la jsuis moyen niveau tune...
Si elle avait pas de soucis jusqu'a présent je pense pas.
Mécanisme d'embrayage cassé surement.
comment savoir? faut démonter?? .. Sad
Salut, surement un ressort d'embrayage qui a sauté...

Regarde ici => https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
j'ai eu le meme souçis, un ressort qui avait sauté, par contre pour etre sur faut tomber la boite Confused
pas 36 solutions, si tu penses que ta boite est bonne c'est soit l'embrayage soit la transmition...
+1 pour l'embrayage.

Si tu te démerdes pour le montage, tu peux t'en sortir pas cher.

J'avais prix un Exedy oem complet pour mon Ed9 sur aimcoclutches.com
122.33€ livré en 10 jours sans douanes Wink

Je ne suis pas le seul dde jpcar a lui avoir fait confiance.
Un pote a meme eu un nouvel embrayage suite à un défaut pris en garanti (autre marque pas exedy).
A souligné pour un shop étranger.
j'espère que c'est que un ressort qui a sauter... j'ai un disque d'embrayage pratiqument neuf et une butée neuve aussi, par contre j'ai pas le bon mécanisme (tout origine honda) . on vera ce weekend alors pour le démontage.

C'est dur à enlever la boite?
Quelqun pourait me détailler précisément le démontage de cette boite, si ya des photos je suis preneur MERCI Smile